LOCATION MEUBLEE OU LOCATION NON MEUBLEE

gigi - 3 janv. 2009 à 19:56
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 3 janv. 2009 à 20:10
Bonjour,
j'ai un bien on doit faire des travaux de couverture et un agrandissement, montant du pret 25000 €
création, tremie a faire pour aller au premier etage,
après ces travaux nous avons l'intention de le louer,
je ne sais pas si je dois le louer meuble ou non meuble, probleme pour les impositions.
dois je passer pour le louer par une agence ou voir moi meme.
je cherche à savoir le plus intéressant?
Maison très ancienne (mur de 60cm) une petite cour parking extérieur à la cour - une douche + cabinet de toilette dans la même pièce + une chambre + une grande cuisine + une cave au fond de la cuisine une chambre au 1er étage. L'entrée se fait Par la cuisine.
ou dois je consulter un avocat ou autre" personne jusriste?
svp avec tous mes remerciements.
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
3 janv. 2009 à 20:10
Bonsoir gigi,

Pour ce genre de decision, il vous faut reflechir et etudier les pour et contre.

Donc, une feuille de papier partagée en deux. Avantages / inconvenients.

Vous avez ce forum sur lequel de nombreuses infos sont données et des fiches a votre disposition.

Alors, comme c'est vous qui "allez encaisser le loyer", ;-)) faites un petit travail de reflexion et si besoin, revenez nous voir pour des precisions que vous n'auriez pas trouvées.

Bonne soirée. (et sans rancune. OK ?)
0