A voir également:
- Déclaration préalable ?
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Délai de réponse déclaration préalable de travaux - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
4 réponses
gerber 1
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
90
3 janv. 2009 à 16:26
3 janv. 2009 à 16:26
Vous avez presque tout dit dans votre roman de 4 pages .
On est pas tous au chomage ou en retraite .
On est pas tous au chomage ou en retraite .
Bonjour,
ton projet est bien trop confus pour te donner une réponse.
Le mieux est d'aller rencontrer le service instructeur (soit à la mairie, soit à la communauté de communes, soit à la ddt, anciennement la dde) avec tes projets, et demande une copie du règlement du PLU, avec la liste des servitudes.
Tu peux leur demander conseil dans l'ordre de tes démarches.
Dans quel département es-tu ?
Morganna, responsable de l'instruction du droit des sols depuis 20 ans
ton projet est bien trop confus pour te donner une réponse.
Le mieux est d'aller rencontrer le service instructeur (soit à la mairie, soit à la communauté de communes, soit à la ddt, anciennement la dde) avec tes projets, et demande une copie du règlement du PLU, avec la liste des servitudes.
Tu peux leur demander conseil dans l'ordre de tes démarches.
Dans quel département es-tu ?
Morganna, responsable de l'instruction du droit des sols depuis 20 ans
ADHL
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2022
3 janv. 2009 à 21:09
3 janv. 2009 à 21:09
Je ne vois pas du tout les choses comme ça et loin de moi cette idée.
Pour moi, un forum est plutôt un lieu d'entraide où des internautes partagent leurs connaissances et je suis toujours agréablement surprise et admirative de constater combien certains peuvent être présents et je suis convaincue qu'ils ne sont pourtant ni en retraite ni au chômage.
Pour moi, un forum est plutôt un lieu d'entraide où des internautes partagent leurs connaissances et je suis toujours agréablement surprise et admirative de constater combien certains peuvent être présents et je suis convaincue qu'ils ne sont pourtant ni en retraite ni au chômage.
répondre à adhl
que ce soit pc ou déclaration si vous dépassez la shob le résultat sera certainement le même.Mais il est préférable de présenter deux dossiers différents .Un dossier risque d'être refusé pour dépassement .Le mieux est de vous renseigner auprès du service urbanisme à la mairie de votre ville .Toutefois, je vous recommande de vous déplacer la personne vous remettra le règlement ou d'avoir l'avis de personnes différents du service en téléphonant plusieurs fois et qui vous apporteront des renseignements complémentaires à chaque fois, ce qui m'est arrivé.Il ne faut pas avoir peur de poser plusieurs fois la même question pour plus de précisions afin d'éviter les ennuis ultérieurs.
que ce soit pc ou déclaration si vous dépassez la shob le résultat sera certainement le même.Mais il est préférable de présenter deux dossiers différents .Un dossier risque d'être refusé pour dépassement .Le mieux est de vous renseigner auprès du service urbanisme à la mairie de votre ville .Toutefois, je vous recommande de vous déplacer la personne vous remettra le règlement ou d'avoir l'avis de personnes différents du service en téléphonant plusieurs fois et qui vous apporteront des renseignements complémentaires à chaque fois, ce qui m'est arrivé.Il ne faut pas avoir peur de poser plusieurs fois la même question pour plus de précisions afin d'éviter les ennuis ultérieurs.