A voir également:
- Depasser les 30 j avt d'accepter offre depret
- Prix fourriere 30 jours - Guide
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Taille d'un chene de 30 ans - Forum Immobilier
- Construction illégale de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - forum - Forum Banque et Crédit
1 réponse
G3G
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
1
2 janv. 2009 à 22:24
2 janv. 2009 à 22:24
Bonsoir,
Si vous avez une offre de prêt vous devez en informer votre vendeur, rien ne vous empêche de demander un autre crédit au besoin mais vous ne pouvez vous prévaloir de la condition suspensive d'obtention de crédit, et vous devez pouvoir maintenir votre date de passage notaire. Avez vous versé les 10% sur le sequestre du notaire?
Si vous avez une offre de prêt vous devez en informer votre vendeur, rien ne vous empêche de demander un autre crédit au besoin mais vous ne pouvez vous prévaloir de la condition suspensive d'obtention de crédit, et vous devez pouvoir maintenir votre date de passage notaire. Avez vous versé les 10% sur le sequestre du notaire?
2 janv. 2009 à 22:32
Les vendeurs savent que nous avons reçu notre offre de prêt. Le passage chez le notaire n'est prévu qu'au mois de mars.
Mon pb repose surtout vis à vis du credit foncier. Ai-je le droit de demander un délai supplémentaire pour réfléchir à cette offre (délai qui me permettrait en fait d'obtenir un rdv à l'agence et pouvoir renégocier mon pret si possible) ?