Quelle base pour le calcul du 13e mois
titiwelc
-
mechouita -
mechouita -
Bonjour,
je viens de recevoir mon salaire de décembre qui comprend mon 13e mois. Je suis en CDI depuis le 1er juillet et je gagne 1070 € par mois. Selon mon calcul, j'aurais du recevoir 1605 €uros (1070 pour décembre et 535 pour mon 1/2 13e mois), mais je n'ai eu "que" 1493 euros.
Je ne comprend pas pourquoi. Est-ce que mon demi 13e mois correspond à la moitié de mon salaire net moins les charges ?
merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter
titi
je viens de recevoir mon salaire de décembre qui comprend mon 13e mois. Je suis en CDI depuis le 1er juillet et je gagne 1070 € par mois. Selon mon calcul, j'aurais du recevoir 1605 €uros (1070 pour décembre et 535 pour mon 1/2 13e mois), mais je n'ai eu "que" 1493 euros.
Je ne comprend pas pourquoi. Est-ce que mon demi 13e mois correspond à la moitié de mon salaire net moins les charges ?
merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter
titi
A voir également:
- Simulation calcul 13ème mois
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Simulation apl - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Calcul sft simulateur - Guide
1 réponse
Votre 13° mois a été payé au prorata du temps passé.
Vous avez 6 mois de présence vous devez toucher 25% de votre salaire en plus et cette somme est soumise au charges sociales.
Vous avez 6 mois de présence vous devez toucher 25% de votre salaire en plus et cette somme est soumise au charges sociales.
mechouita
renseigne toi sur ta convention collective.car moi j'ai commencer a travailler en fevrier et en decembre j'ai eu 0e de prime du 13eme mois car d'apres ma convention fallait avoir un an dans la boite pour y avoir droit.