Inaptitude et invalidité reprise du travail
schemou
-
2 janv. 2009 à 22:09
schemou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 01:40
schemou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 01:40
A voir également:
- Inaptitude et invalidité reprise du travail
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - - Rémunération et paye
- Reprise travail 80 après congé maternité complément caf - Guide
4 réponses
Les paroles s'envolent et les écrits restent.
Envoyez un courrier en AR à votre employeur pour lui demander de diligenter une RV avec la médecine du travail pour une vitre d'apritude à la reprise du travail.
Envoyez un courrier en AR à votre employeur pour lui demander de diligenter une RV avec la médecine du travail pour une vitre d'apritude à la reprise du travail.
schemou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
1
3 janv. 2009 à 11:59
3 janv. 2009 à 11:59
J’ai passé la visite de pré reprise. Mon employeur m’invite à fixer une date précise de reprise de travail effective et qu’à partir de ce jour il dispose de 8 jours effectivement. Cela je le sais !
Effectivement le médecin du travail m’a indiqué ses jours de permanence dans l’entreprise c’est ces dates qui ont déterminés mon choix de date de reprise, néanmoins l’employeur me précise qu’il dispose de 8 jours à partir de cette date là pour me faire convoquer par la médecine du travail !!!
SUIS-JE OBLIGE D’UNE REPRISE EFFECTIVE DU TRAVAIL AVANT DE PASSER L’EXAMEN MEDICAL DE REPRISE ?
QUEL PARADOXE ! REPRISE DU TRAVAIL ALORS QUE L’APTITUDE N’EST PAS DETERMINE !
NE SUIS-JE PAS SEULEMENT OBLIGE DE ME RENDRE DANS MON ENTREPRISE ET A CE MOMENT LA (EQUIVALENT A UNE R.T) SOUHAITER A NOUVEAU UN EXAMEN D’APTITUDE PREALABLE A LA R.T.
J’attends vos précisions.
Bien cordialement;
Mon employeur se fout de ma lettre R avec AR
Effectivement le médecin du travail m’a indiqué ses jours de permanence dans l’entreprise c’est ces dates qui ont déterminés mon choix de date de reprise, néanmoins l’employeur me précise qu’il dispose de 8 jours à partir de cette date là pour me faire convoquer par la médecine du travail !!!
SUIS-JE OBLIGE D’UNE REPRISE EFFECTIVE DU TRAVAIL AVANT DE PASSER L’EXAMEN MEDICAL DE REPRISE ?
QUEL PARADOXE ! REPRISE DU TRAVAIL ALORS QUE L’APTITUDE N’EST PAS DETERMINE !
NE SUIS-JE PAS SEULEMENT OBLIGE DE ME RENDRE DANS MON ENTREPRISE ET A CE MOMENT LA (EQUIVALENT A UNE R.T) SOUHAITER A NOUVEAU UN EXAMEN D’APTITUDE PREALABLE A LA R.T.
J’attends vos précisions.
Bien cordialement;
Mon employeur se fout de ma lettre R avec AR
C'est la Loi.
Elle n'est pas toujours évidente.
La lettre recommandée avec AR qu'elle soit du goût de votre employeur ou_ non vous fournira une preuve pour plus tard. Soyez prévoyante
Elle n'est pas toujours évidente.
La lettre recommandée avec AR qu'elle soit du goût de votre employeur ou_ non vous fournira une preuve pour plus tard. Soyez prévoyante
schemou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
1
4 janv. 2009 à 01:40
4 janv. 2009 à 01:40
Merci beaucoup