Connaissez vous Daniel De Laroche ?? arnaque?

Fermé
BEBE - 2 janv. 2009 à 16:26
 jaretelle - 23 févr. 2009 à 18:44
Bonjour,
J'ai besoin d'un financement rapidement, et sur le forum des interdits bancaires, j'ai vu l'annonce
de MR Daniel De Laroche, preteur particulier,je me mefie de ce genre de personne ! qui reside en Angleterre
avec un accent des gens d'Afrik du Sud
vez vous deja eu affaire à lui ?
merci d toute vos reponses

2 réponses

gerber 1 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 90
2 janv. 2009 à 17:55
Sur ce forum ,c'est rempli de ces arnaques .
Allez sur GOOGLE ,a arnaque et vous trouverez .
Entre nous,vous croyez vraiment qu'une personne que vous ne connaissez pas va vous prêter une grosse somme .Simplement pour vos beaux yeux
0
merci pour votre reponse
j'etais persuadée d'une arnaque, mais quand on a plus beaucoups d'alternative, on cherche partout lol
bonne soirée
0
bonjour Bébé,

Je tombe de haut, hier j'ai reçu un mail de Mr DELAROCHE avec ces conditions de prêt, intérêt etc.....
Je suis seule avec 3 enfants et je crois avoir fait une grosse bétise, en effet je lui ai envoyé par e-mail tous les documents qu'il demandait pour un prêt de 15000€...:

Pièce d'identité Recto Verso
RIB
Justificatifs de revenus, allocations familiales etc.....
Il demande également 417€ de frais pour effectuer le virement sur mon compte que je n'ai pas encore versé...

Mon dieu j'espère que cela n'est pas une arnaque je m'en voudrais toute ma vie, mais il est vrai que quant aucune solution ne s'offre a vous car vous êtes FICP - FCC on a de l'espoir....et on veut s'en sortir à tout prix

Je vous tiens au courant à tous dès que j'aurais des nouvelles
Bonne journée a vous tous
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 703
14 janv. 2009 à 11:47
Généralement dans ce genre d'arnaque, il y a deux possibilités :

- soit la personne se contente de vous extorquer les frais de dossiers (417€ pour vous) et vous ne verrez jamais la couleur de l'argent du prêt. Malheureusement, ce sont généralement des gens aux abois avec peu de ressources qui sont la cibles de ces arnaqueurs, mais tant que cela se limiter à cela ce n'est pas encore trop grave.

- soit la personne se sert des justificatifs fournis pour usurper votre identitée, et là ce peut être le début de problèmes sans fins.

Il n'y a pas d'argent obtenu facilement, cela n'existe pas. Il y a 99% de chances qu'une personne prétendant vous prêter de l'argent ne cherche qu'à vous arnaquer.
0
coucou
je vous ai repondu mais sur la page mail et je pense que vs ne l'avez pas recu
j'espere que vous n'avez pas envoyé les 417€ surtout !!!!
cest une arnaque, une organisation qui se font passé pour des banquiers ou autre, et ce ne sont que des gens malhonnetes qui profintent du malheur d'autrui, soyez sans crainte, vs vs en sortirez, il y a tjours des solutions
croyez moi, il faut etre positif, meme si cest la galere, j'y suis dedans jusq'au cou et je baisse pas les bras
j'y crois
tenez moi au courant
bonne jnée
0
avez vous eu votre pret et t'il vraiment serieux ou pas merci de repondre
0
bebe6211 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 > la grosse
18 janv. 2009 à 16:14
non j'ai rien fait, car pares avoir teephoné en angleterre, cet un black a l'accent du sud ki m'a repondu
un homme d'affaire si pris, aurait un cabinet avec secretaire, !!!!!
cest de l'arnaque car il demande 417€ de frais ,à envoyé de suite, somme ke vs ne verrez jamais, ni le pret d'ailleurs
atention arnaque en cte d'ivoire, ca vient de là, jen suis sure !!!!
bonne chance et laissz tomber
0
pera > la grosse
30 janv. 2009 à 19:23
Attention, De laroche est un escroc
Il va vous demander des frais à lui virer par Western Union, puis il va vous mailer un faux ordre de virement venant d'une banque d'Abidjan, et une fois que vous lui aurez envoyé ses frais, ...plus personne, et surtout pas de prêt !
Une solution : Refusez de lui envoyer les frais s'il n'a pas procéder au virement . Méfiance.
0