Suivre son conjoint
déménagement
Messages postés
2
Statut
Membre
-
déménagement Messages postés 2 Statut Membre -
déménagement Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois suivre mon conjoint qui a été muté. Sa mutation sera effective en Août 2009. Je dois donc démissionner de mon poste. J'ai 3 mois de préavis étant cadre. Cette mutation me donne droit aux allocations chômage pour démission légitime. Mais une question se pose :
Dois-je attendre Août pour quitter mon emploi ou bien puis-je quitter mon emploi en avril (histoire de préparer le déménagement) et toucher tout de même mes indemnités ?
Je vous remercie de votre aide.
Je dois suivre mon conjoint qui a été muté. Sa mutation sera effective en Août 2009. Je dois donc démissionner de mon poste. J'ai 3 mois de préavis étant cadre. Cette mutation me donne droit aux allocations chômage pour démission légitime. Mais une question se pose :
Dois-je attendre Août pour quitter mon emploi ou bien puis-je quitter mon emploi en avril (histoire de préparer le déménagement) et toucher tout de même mes indemnités ?
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Suivre son conjoint
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent - Forum Divorce
- Prendre le nom de son conjoint sans mariage - Forum PACS
- Mon ex n'accepte pas mon nouveau conjoint - Forum garde d'enfants
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Mariage
J'ai donc (sur votre conseil) posé la question sur le site internet des Assedic, j'attends leur réponse que je communiquerai, si ça intéresse quelqu'un d'autre.