Suivre son conjoint

déménagement Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 30 déc. 2008 à 17:28
déménagement Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 31 déc. 2008 à 10:26
Bonjour,

Je dois suivre mon conjoint qui a été muté. Sa mutation sera effective en Août 2009. Je dois donc démissionner de mon poste. J'ai 3 mois de préavis étant cadre. Cette mutation me donne droit aux allocations chômage pour démission légitime. Mais une question se pose :

Dois-je attendre Août pour quitter mon emploi ou bien puis-je quitter mon emploi en avril (histoire de préparer le déménagement) et toucher tout de même mes indemnités ?

Je vous remercie de votre aide.

1 réponse

Pour être sûre de la réponse, mieux vaut aller voir les assedics car il ont leurs propre règlement et modalités.
Mais il vous demanderons la preuve de sa mutation....
0
déménagement Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 10:26
Je vous remercie,
J'ai donc (sur votre conseil) posé la question sur le site internet des Assedic, j'attends leur réponse que je communiquerai, si ça intéresse quelqu'un d'autre.
0