Double activité
David R
Messages postés
3
Statut
Membre
-
David R Messages postés 3 Statut Membre -
David R Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis fonctionnaire, responsable des expositions d'art pour une municipalité.
Compte tenu de mon réseau et de mon expérience, j'aimerais petit à petit commencer à promouvoir et vendre des oeuvres d'artistes avec un système de dépôt d'oeuvres puis versement à la vente de la moitié de la recette. Sans véritable lieu pour le moment mais en direct et avec le concours d'un site internet à créer.
Comment puis-je légalement commencer une activité ni plus ni moins de galeriste ?
Sachant qu'il s'agit pour le moment d'arrondir mes fins de mois.
Merci
David
Je suis fonctionnaire, responsable des expositions d'art pour une municipalité.
Compte tenu de mon réseau et de mon expérience, j'aimerais petit à petit commencer à promouvoir et vendre des oeuvres d'artistes avec un système de dépôt d'oeuvres puis versement à la vente de la moitié de la recette. Sans véritable lieu pour le moment mais en direct et avec le concours d'un site internet à créer.
Comment puis-je légalement commencer une activité ni plus ni moins de galeriste ?
Sachant qu'il s'agit pour le moment d'arrondir mes fins de mois.
Merci
David
A voir également:
- Double activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Double bip parking - Forum Immobilier
- Cesu et prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Double vitrage fissure sans choc - Forum Immobilier
Voir le forum suivant :
http://www.statut-auto-entrepreneur.info/2008/09/13/fonctionnaire-autoentrepreneur/
DR