C'est quoi la justice?
patrickedouard
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
-
29 déc. 2008 à 07:34
gerber1 - 29 déc. 2008 à 16:32
gerber1 - 29 déc. 2008 à 16:32
A voir également:
- C'est quoi la justice?
- Justice - Accueil - Actualité juridique et financière
- Relaxer justice - Guide
- Grille salaire commissaire de justice 2024 - Guide
- Médiateur de justice salaire - Guide
- Avis de poursuite par commissaire de justice - Forum Justice
6 réponses
Bonjour.
Je ne suis pas en mesure de vous répondre, car je suis nul sur ce genre de sujet.
Mais ne pouvez-vous pas contacter ses enfants ?
2500 € sur 24 mois = 105 € / mois.
Je pense qu'ils peuvent vous aider à règler ce problème !?...
Je m'étonne même que ceux-ci ne se sois pas occupé des obsèques de leur proches ???
Trop occupé à compter l'héritage ?
J'imagine le type de personnages qu'ils sont...
Je ne suis pas en mesure de vous répondre, car je suis nul sur ce genre de sujet.
Mais ne pouvez-vous pas contacter ses enfants ?
2500 € sur 24 mois = 105 € / mois.
Je pense qu'ils peuvent vous aider à règler ce problème !?...
Je m'étonne même que ceux-ci ne se sois pas occupé des obsèques de leur proches ???
Trop occupé à compter l'héritage ?
J'imagine le type de personnages qu'ils sont...
oui rendez directement au tribunal de grande instance de votre ville au service de l'aide juridictionnelle avec cette aide juridictionnelle vous aurez le droit d'etre defendu par un avocat designé par vous et gratuitement bonne chance
Bonjour,
déjà, pourquoi avoir signé ces papiers?
ensuite, avec trois enfants en plus du rmi, vous devez toucher des allocations familiales...
puis, pour finir, puisqu'il y a des héritiers (maison), il fallait les laisser s'occuper des obsèques...
chabert
déjà, pourquoi avoir signé ces papiers?
ensuite, avec trois enfants en plus du rmi, vous devez toucher des allocations familiales...
puis, pour finir, puisqu'il y a des héritiers (maison), il fallait les laisser s'occuper des obsèques...
chabert
bONJOUR
Je suis touchée par votre histoire.C'est toujours les mêmes qui trinquent.
Il me semble ( je ne mettrais pas ma main à couper )mais à vérifier quand même que lors d'un décés,les comptes sont bloqués( je suis d'accord) mais quand on ne peut pas payer les obsèques,il me semble que les pompes funèbres peuvent prélever leurs" honoraires" sur ce compte.
Un homme de loi vous en dira certainement plus.
Gardez espoir et bon courage
Je suis touchée par votre histoire.C'est toujours les mêmes qui trinquent.
Il me semble ( je ne mettrais pas ma main à couper )mais à vérifier quand même que lors d'un décés,les comptes sont bloqués( je suis d'accord) mais quand on ne peut pas payer les obsèques,il me semble que les pompes funèbres peuvent prélever leurs" honoraires" sur ce compte.
Un homme de loi vous en dira certainement plus.
Gardez espoir et bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis étonné quand 2 ans ,vous ayez reçu aucune relance des P.F.G. et dans ces cas là ,vous vous adressiez aux enfants du défunts .
Etant donné que vous n'avez rien à voir
.
D'autre part,vous avez du recevoir une convocation pour vous présenter au tribunal.
Etant donné que vous n'avez rien à voir
.
D'autre part,vous avez du recevoir une convocation pour vous présenter au tribunal.
Bonjour .
Allez en urgence au TGI LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS , VOUS AUREZ , selon vos revenus droit a l ' aide juridictionnelle , c ' est à dire un avocat gratuit qui sera certainement apte à vous conseiler et à assurer votre défense , ce sont souvent des jeunes , ce qui n ' empêche pas d ' être compétent .
La justice française est complètement folle , ce n ' est pas en fermant les tribunaux que cela s ' arrangera , il faudrait REFORMER LA JUSTICE ET LES CODES DE DEONTOLOGIE DANS SON INTEGRALITE ;
Pour rire , après le décès de ma belle mère , une administration éxigeait qu ' elle écrive elle- même pour confirmer qu ' elle état bien morte !!!
Courage .
Allez en urgence au TGI LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS , VOUS AUREZ , selon vos revenus droit a l ' aide juridictionnelle , c ' est à dire un avocat gratuit qui sera certainement apte à vous conseiler et à assurer votre défense , ce sont souvent des jeunes , ce qui n ' empêche pas d ' être compétent .
La justice française est complètement folle , ce n ' est pas en fermant les tribunaux que cela s ' arrangera , il faudrait REFORMER LA JUSTICE ET LES CODES DE DEONTOLOGIE DANS SON INTEGRALITE ;
Pour rire , après le décès de ma belle mère , une administration éxigeait qu ' elle écrive elle- même pour confirmer qu ' elle état bien morte !!!
Courage .