Refus de signer un compromis de vente

titine -  
titine1707 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ex epoux refuse de signer un compromis de vente pour un terrain dont je suis propriétaire pour 3/4 et lui 1/4.
Ce bien provient d'heritage et il en a acquit le 1/4 avant notre mariage en rachetant la part de ma soeur.
J'ai un aquereur, un compromis a été établi par le notaire, mais Mr refuse d'aller le signer
Quel recours puis-je avoir pour que la vente puisse avoir lieu, j'ai entendu parler d'un referé aupres du triunal, quelle sont les demarches ?
Merci e bien vouloir me donner quelques reponses a ce problème
Cordialement

2 réponses

cuspide Messages postés 76 Statut Membre 14

c'est a votre notaire de vous donner la marche a suivre !!!! vous le payez pourquoi sinon ?? des demain coup de fil et rdv , salutations
0
titine1707 Messages postés 2 Statut Membre

C'est bien ce que je vais faire, pour le rdv ce sera plus difficile car je suis a 700 km du notaire.
maisquelques conseils avant m'auraient fait du bien.
0
cuspide Messages postés 76 Statut Membre 14

bien sur mais il faut savoir pourquoi il refuse de signer, l'aviez vous mis au courant de votre intention de cette vente? personne ne peut l'obliger a signer, c'est donc vers le tribunal qu'il vous faudra aller via un avocat .
.
0
titine1707 Messages postés 2 Statut Membre > cuspide Messages postés 76 Statut Membre

C'est mm lui qui m'avait fait un texto m'informant qu'un de nos coproprietaire voulait acheter ce terrain.
Mais vu qu'il me doit une somme importante d'argent, suite a la liquidation de la communauté, il fait tout pour m'empecher de realiser cette vente et d'autres qui doivent suivre.
Sa signature peut-elle etre rendu obligatoire par le tribunal ?
0