J'ai froid

Résolu/Fermé
thomas - 28 déc. 2008 à 21:53
 thomas - 29 déc. 2008 à 19:05
Bonjour a tous.
j'ai enménager dans mon nouvel appartement en octobre,dés le premier soir premiére surprise:on enten les discution des voisins!
appré quelques jours le velux de la cuisine et du bureaux se metent a moisir..
je chaufe peut car mon voisin m'a dit que ses premieres facture d'edf etaient plus que sallée et que maintenent il se chaufe au poele a petrole..j'ais environ 15° dans la cuisine,salon,salle de bain et 10°dans la chambre,escalier,bureaux(voir moins dans le bureaux car le double vitrage du velux est casser)(je ne met pas les radiateurs au minimum)
les velux sont trés vieux ainssi q'une fenetre,ils sont trempè en permanence et vue qu'ils ont été repeinds pour camoufler leurs etats,l'eau se melange a la peinture et sa coulle le lon des murs et des ebrasements. il y a plein de moisissure c'est afreux. les proprietaires ne veulent rien savoir,je leur ai demander le bilan energetique et je l'atten encor et en plus de ca ils se permetent de venir sonner n'importe quel jour sans prevenir et d'essailler d'entrer quand ils croient que l'on est pas là!
je precise que mon appart fait environ 70m² et que je vien de fair une estimation de facture a l'edf. la j'en aurais pour environ 240euros pour un mois en chaufant un stricte minimum!
mes radiateurs sonts des convecteurs(gril pains).
ma question est que dois-je fair?: -essayer de convaincre les proprietaires de remedier a tout sa sachant qu'ils en ont strictement rien a faire
-ou tenter de trouver rapidement un autre logement ( mais existe t'il des organismes pouvant m'aider a trouver rapidement?)

merci d'avance pous vos reponces

3 réponses

gerber 1 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 90
28 déc. 2008 à 22:27
Quand vous avez fait l'état des lieux ,vous avez signalez le vélux cassé . Il doit le remplacer.
Pour le reste ,il faut chauffer et ventiler pour ne pas avoir d'humidité.
0
loloetseb Messages postés 5508 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 59
28 déc. 2008 à 22:59
240 euros par mois pour un 70m2,ca me semble énorme,a moins qu'il n 'y est plus de vitres aux fenêtres.Quand j'habitais dans le nord,je chauffais a 23 degrés pour 97 m2 un appart d'une trentaine d'années (donc isolation pas top),et, j 'avais pour 130 euros de chauffage par mois (j'avais quand même 16 000 watts de puissance électrique)
0
cuspide Messages postés 76 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 14
29 déc. 2008 à 09:01
ahh thomas !! trouves toi une copine ça réchauffe !!!
0
j'ai deja une copine?on fait comme on peut mais c'est moi qui peut plus a force!!loL
ce matin j'ais trouver les velux gelés a l'interieur...
je precise que le prix d'edf que j'ais marquer en haut ne comprend pas que le chaufage mais toute ma conssomation electrique..
et je pressise aussi que j'aère mon appartement quelques minutes par jours et que la ventilation reste allumée en permanence ,il ne devrait donc pas avoir beaucoup de condensation..
0