APRES COMBIEN DE TEMP ON TOUCHELES ASSEDIC

DIDI51100 - 28 déc. 2008 à 00:54
 DIDI51100 - 28 déc. 2008 à 07:33
Bonjour,
je vé etre enliceciment economique et je voudrai savoir si je vé toucher les assecic tte desuiteou bien je sui obliger d attendre 3 mois.
et comment je doit proceder pour mes demarche car la je suis en preavis jusque en mars donc faut t il que j attende encore ou je peu commencer des maintenant.
merci deme renseigner

2 réponses

loloetseb Messages postés 5508 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 59
28 déc. 2008 à 01:22
Salut ,tu dois faire ta demarche pour t'inscrire aux assedic a la fin de ton preavis,soit 1 pour pour les employers et 3 mois pour les cadres.A partir de cette période de préavis ,tu peux t'inscrire au assedic,en tenant compte qu 'ils vont encore te déduire les période de congés + les 7 jours ouvrable de carence.Donc dans ton cas si tu es en préavis jusqu'en mars,tu peux t'inscrire a la fin de ton préavis,tu rajoutes ensuite tes restants de congés et la période de carence,donc tu toucheras au mieux les assedic le 5 avril,sinon ca sera le 5 mai,si ton solde de congés est très important.
0
slt
merci pour ce renseignement qui a satisfait a ma question
0