APRES COMBIEN DE TEMP ON TOUCHELES ASSEDIC
DIDI51100
-
DIDI51100 -
DIDI51100 -
Bonjour,
je vé etre enliceciment economique et je voudrai savoir si je vé toucher les assecic tte desuiteou bien je sui obliger d attendre 3 mois.
et comment je doit proceder pour mes demarche car la je suis en preavis jusque en mars donc faut t il que j attende encore ou je peu commencer des maintenant.
merci deme renseigner
je vé etre enliceciment economique et je voudrai savoir si je vé toucher les assecic tte desuiteou bien je sui obliger d attendre 3 mois.
et comment je doit proceder pour mes demarche car la je suis en preavis jusque en mars donc faut t il que j attende encore ou je peu commencer des maintenant.
merci deme renseigner
A voir également:
- APRES COMBIEN DE TEMP ON TOUCHELES ASSEDIC
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Combien coute la sacem - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
2 réponses
Salut ,tu dois faire ta demarche pour t'inscrire aux assedic a la fin de ton preavis,soit 1 pour pour les employers et 3 mois pour les cadres.A partir de cette période de préavis ,tu peux t'inscrire au assedic,en tenant compte qu 'ils vont encore te déduire les période de congés + les 7 jours ouvrable de carence.Donc dans ton cas si tu es en préavis jusqu'en mars,tu peux t'inscrire a la fin de ton préavis,tu rajoutes ensuite tes restants de congés et la période de carence,donc tu toucheras au mieux les assedic le 5 avril,sinon ca sera le 5 mai,si ton solde de congés est très important.