Contrat Tempo

Marie-Jo -  
 kozh -
Bonjour,
J'ai fait installer une PAC en réhausse d'un chauffage fioul, jaimerais savoir si le contrat Tempo serais avantageux. J'ai actuellement un contrat simple. Le prix du kw/h en tempo en période blanche. Je précise aussi que c'est ma résidence principale.
Merci d'avance

1 réponse

kozh

Bonjour

Le contrat tempo reste intéressant même en cas de chauffage non électrique. Je l'ai fait installer sur plusieurs agences de mon entreprise avec différents modes de chauffage SANS modification des habitudes de consommation ( c'est à dire chauffage et éclairage à fond car les occupants des lieux n'ont rien à cirer des consommations, ce ne sont pas eux qui paient les factures ), j'ai fait des économies importantes.
Pour un particulier afin d'optimiser ce contrat il est très intéressant de consommer au maximum en heures creuses et surtout HORS jours rouges, utilisez des horloges pour décaler les démarrages ( pas tous en même temps) Par contre vous serez sûrement obligée de batailler avec EDF pour obtenir ce contrat car ils ne veulent plus le proposer, par contre ils n'ont pas le droit de le refuser, il faut en profiter car çà ne va pas durer, faites attention en même temps à ne pas vous faire embarquer dans un contrat non régulé.
1