A voir également:
- Saisie sue assedic
- Attestation annuelle assedic 1982 - Forum salariés
- Conservation archives assedic - Forum Retraite
- Saisie sur allocation pole emploi - forum - Forum Mariage
- Comment récupérer des attestations assedic anciennes ✓ - Forum Retraite
- Saisie sur compte bancaire sans avertissement forum - Forum crédit consommation
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
25 déc. 2008 à 11:32
25 déc. 2008 à 11:32
Bonjour,
Voila une affaire qui est claire ... comme du jus de boudin !
Quel est le lien entre les differentes sommes demandées ? qui vous les reclame ?
Soyez un peu plus clair dans votre explication si vous souhaitez des reponses correctes.
Bonnes fetes.
Voila une affaire qui est claire ... comme du jus de boudin !
Quel est le lien entre les differentes sommes demandées ? qui vous les reclame ?
Soyez un peu plus clair dans votre explication si vous souhaitez des reponses correctes.
Bonnes fetes.
Re bonjour
Je serai plus clair
La somme de 15600 € est le principale que j ai regle a la societe de paris qui a repris la dette a la bnp
1 mois apres cette societe de paris me demande 26400 € de plus pour les interets
les 15600 j ai fait un pret a ma banque car cette somme est du
Cette societe a t elle le droit de me reclamer ces interets apres m avoir demande 15600 €
Merci d une reponse
Cordialement
Je serai plus clair
La somme de 15600 € est le principale que j ai regle a la societe de paris qui a repris la dette a la bnp
1 mois apres cette societe de paris me demande 26400 € de plus pour les interets
les 15600 j ai fait un pret a ma banque car cette somme est du
Cette societe a t elle le droit de me reclamer ces interets apres m avoir demande 15600 €
Merci d une reponse
Cordialement
De plus
Comment faire annuler la saisie sur mes assedic sachant que cette saisie remonte a 1994 et que le dossier a ete repris par la societe a qui j ai regle les 15600 € Donc je souhaite savoir si cette socete a qui j ai envoye un cheque est oblige de me fournir la lettre justifiant le reglement
Cordialement
Comment faire annuler la saisie sur mes assedic sachant que cette saisie remonte a 1994 et que le dossier a ete repris par la societe a qui j ai regle les 15600 € Donc je souhaite savoir si cette socete a qui j ai envoye un cheque est oblige de me fournir la lettre justifiant le reglement
Cordialement