Saisie sue assedic

bonjour30 - 25 déc. 2008 à 10:09
 bonjour30 - 26 déc. 2008 à 10:34
Bonjour,
En 1994 un jugement m a condanne a payer la somme de 14500 € somme que je n ai pas conteste. une qisie sur mes assedic pendant 6 mois et apres je retravaille. Plus de saisie.
En 2008 une societe de paris me reclame 15600 € comme je savais que je devais cette somme je les contacte et apres accordje fais un credit a ma banque et je fais parvenir un cheque du montant reclame sur leur courrier.
Ceci au mois de juillet 2008, 1 mois apres nouveau courrier pour me reclamer 45 000€ soit 29 400 € en plus des
15 600 € deja regle. J ai refuse de payer et a cette date plus de nouvelle.
Le plus grave est que suis a nouveau au assedic et les assedic me font ressortir cette saisie de 1994 j ai donc demande au assedis d attendre que je recoive la lettre de cette societe qui fait parti de la bnp mais a cette date je n arrive pas a obtenir ce courier pour annuler la saisie je ne vai quand meme pas payer 2 fois
Ma question comment obtenir cette lettre et annuler la saisie

Merci de votre reponse

Cordialement

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
25 déc. 2008 à 11:32
Bonjour,

Voila une affaire qui est claire ... comme du jus de boudin !
Quel est le lien entre les differentes sommes demandées ? qui vous les reclame ?

Soyez un peu plus clair dans votre explication si vous souhaitez des reponses correctes.
Bonnes fetes.
0
Re bonjour
Je serai plus clair
La somme de 15600 € est le principale que j ai regle a la societe de paris qui a repris la dette a la bnp
1 mois apres cette societe de paris me demande 26400 € de plus pour les interets
les 15600 j ai fait un pret a ma banque car cette somme est du
Cette societe a t elle le droit de me reclamer ces interets apres m avoir demande 15600 €

Merci d une reponse
Cordialement
0
De plus
Comment faire annuler la saisie sur mes assedic sachant que cette saisie remonte a 1994 et que le dossier a ete repris par la societe a qui j ai regle les 15600 € Donc je souhaite savoir si cette socete a qui j ai envoye un cheque est oblige de me fournir la lettre justifiant le reglement

Cordialement
0