Dossier

sesette - 24 déc. 2008 à 18:55
 sesette - 25 déc. 2008 à 20:45
Bonjour, je voudrez un renseignement je me trouve dans une situation précaire en ce moment je n'arrive plus a rembourser mé crédit actuelle jusk mintenant jé tjr rembouser toute mensualité mé actuellement je me trouve sans emploi en touchant que le RMI. je désire faire un dossier de surendettement mé avant je voudrez savoir si joré le droit de garder ma carte bleu???? esce que la banque de france voit si il ya un deuxiéme compte ouvert a une autre banque???? vaije me retrouver interdit bancaire alor que je né pa de chéque impayée????? ma dette est équivalent a 5000e mercie de me répondre svp rapidement merci

1 réponse

si vous présentez un dossier à la commission presentez le complet! avec tous vos comptes. Votre carte bleu est la propriété de votre banque, elle peu décider de vous la laisser ou vous la reprendre, être fiché FICP n'interdit pas l'utilisation d'une CB
0
bonjour merci ^pour ta réponse si je donne kun compte esce quil voit les autre compte si se n'est pa a la méme banque? MERCI DE ME R2PONDRE
0