Droit de toucher mes anciennes cotisation ?
Moultabix
-
22 déc. 2008 à 19:15
Moos974 Messages postés 406 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 24 déc. 2008 à 06:21
Moos974 Messages postés 406 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 24 déc. 2008 à 06:21
A voir également:
- Droit de toucher mes anciennes cotisation ?
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit commun - Guide
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa ✓ - Forum RSA
2 réponses
Moos974
Messages postés
406
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
247
23 déc. 2008 à 09:43
23 déc. 2008 à 09:43
Bonjour,
Consultez le site de l'ASSEDIC en cliquant sur le lien ci-dessous.
Bon courage et bonnes fêtes de fin d'année.
http://demandeur-emploi.assedic.fr/info-de/article/400/501/les-conditions-d-attribution-de-l-aide-au-retour-a-l-emploi
Consultez le site de l'ASSEDIC en cliquant sur le lien ci-dessous.
http://demandeur-emploi.assedic.fr/info-de/article/400/501/les-conditions-d-attribution-de-l-aide-au-retour-a-l-emploi
L attestation ASSEDIC comprend les salaires perçus au cours de l'année ayant précédé la dernière interruption de travail!
Donc il y a lieu de demander des attestations ASSEDIC à tous les employeurs où elle a travaillé au cours de l'année qui précède son arret! A mon avis si la prise en charge est reconnue ,les heures réalisées en CDI seront comptabilisées en fonction de la période de référence!
Donc il y a lieu de demander des attestations ASSEDIC à tous les employeurs où elle a travaillé au cours de l'année qui précède son arret! A mon avis si la prise en charge est reconnue ,les heures réalisées en CDI seront comptabilisées en fonction de la période de référence!
23 déc. 2008 à 09:46
En effet ca ne stipule pas si les heures cotisé alors qu'elle etais en CDI seront comptabiliser ou pas.
Je pense que oui ca m parait logique apres tout mais bon
24 déc. 2008 à 06:21
Le lien proposé vous renvoie directement aux conditions d'ouverture de droit à indemnisation qui sont fonction du motif de rupture du contrat (licenciement, fin de cdd...) et de la durée d'affiliation antérieure - quel que soit le type de contrat - .
C'est donc la durée d'affiliation pendant la période de référence que vous devez vérifier et non le type de contrat sur lequel ont été prélevées les cotisations chômage.
En clair, si la période travaillée en CDI est incluse dans la période d'affiliation (reportez-vous au site de l'ASSEDIC auparavant cité), elle sera comptabilisée pour l'ouverture des droits; c'est aussi simple que cela.