PARTICIPATION MOINS 50 SALARIES

DOJO28 - 22 déc. 2008 à 18:30
 ali - 10 avril 2009 à 17:11
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est prévu un prime de participation pour les salariés des entreprises de moins de 50 salariés, comme la prime de 1000 euro débloquées aant le 30 juin 2008, mais pour la période de juin à maintenant, merçi d'ance
A voir également:

3 réponses

il était une fois Catherine
22 déc. 2008 à 21:33
Désolée je n'ai pas la réponse mais justement je me posais la même question. Je suis comptable et je dois faire les payes dans 2 jours. Si une nouvelle prime est prévue, on en ferait participer les salariés.

Merci pour l'info !
0
Il n'y apas de reserve de participation pour les entreprises de moins de 50 salariés sauf accord interne!
0
Il étatit une fois Catherine
24 déc. 2008 à 07:45
Merci, Effectivement c'est tout ce que j'avais trouvé dans ma doc, soit une mesure récente : 1500 €, pour les entreprises de moins de 50, à verser jusqu'au 30 06 2009. C'est bien mais trop tard pour les payes de décembre....car il y a j'imagine pas mal de formalités.
0
Bonjour! excusez-moi de poser ici la question,mais je vois que c'est le meme theme...
j'ai eu mon cdi le 15 septembre 2008 + 4 mois de cdd dans la meme entrepise
je voulais savoir si j'ai le droit a la Participation aux résultats de l'entreprise
je precise que tous mes collegues l'ont recu,aussi un de mes collegues qui a eu le cdi juste 2 semaines avant moi
normalement je savais qu'il faut avoir minimum 3 mois d'anciennete dans l'entrepise
si quelqun pourrais me donner une reponse svp,mersi!
0