Obtention de visas long séjour pour dubaÏ
Gnambo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
papa -
papa -
Bonjour,
je desire avoir les conditions à satisfaire pour un voyage sur dubaï. je suis commercial indépendant et il n'existe pas d'ambassade des émirabes arabes en côte d'Ivoire mon pays.
meilleurs salutations.
je desire avoir les conditions à satisfaire pour un voyage sur dubaï. je suis commercial indépendant et il n'existe pas d'ambassade des émirabes arabes en côte d'Ivoire mon pays.
meilleurs salutations.
A voir également:
- Obtention de visas long séjour pour dubaÏ
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour 405 euro - Forum Formalités et papiers
- Forum carte de sejour - Forum Formalités et papiers
3 réponses
le consulat de cote d'ivoire a dubai est ouvert.
sheikh zayed road, capricorn tower, 15th floor office 1501
+97143329040
sheikh zayed road, capricorn tower, 15th floor office 1501
+97143329040
Bonsoir
Voici un lien où tu trouveras des infos concernant l'obtention d'un visa pour les EAU
http://www.amb-emirats.fr/fr_visas1.htm
Voici un lien où tu trouveras des infos concernant l'obtention d'un visa pour les EAU
http://www.amb-emirats.fr/fr_visas1.htm
salu mon amie
j ai lu votre article c facil pour vous de venir en tant que touriste les conditions de voyage sont liers a votre activiter les commercant sont les bienvenu ici allez voir du coter de l ambassade d un pays arabe proche des emirates et rentrer par route depuis ce pays voisin pour voir les emirates c simple ils on les meme loi au gulf
bonne chance mon amie
j ai lu votre article c facil pour vous de venir en tant que touriste les conditions de voyage sont liers a votre activiter les commercant sont les bienvenu ici allez voir du coter de l ambassade d un pays arabe proche des emirates et rentrer par route depuis ce pays voisin pour voir les emirates c simple ils on les meme loi au gulf
bonne chance mon amie