Qui veux répondre à ma question du 3 11 08
manitoba60
-
manitoba60 -
manitoba60 -
Bonjour,
le 30 novembre dernier, j'ai posé la question sur un moratoire, car je vais bientôt partir vivre à l'étranger, je n'ai toujours pas de réponse, qui voudrait bien le faire car j'ai vraiment besoin de savoir comment agir. en attendant à tous je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année. merci d'avance
le 30 novembre dernier, j'ai posé la question sur un moratoire, car je vais bientôt partir vivre à l'étranger, je n'ai toujours pas de réponse, qui voudrait bien le faire car j'ai vraiment besoin de savoir comment agir. en attendant à tous je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année. merci d'avance
A voir également:
- Qui veux répondre à ma question du 3 11 08
- Cerfa 11530*11 - Guide
- 08 payant - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Ne pas repondre au recensement - Guide
Voici le lien de la discussion en question...
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4015195 demande de moratoire
Vous devez payer un montant de combien et à qui tous les mois ?
je suis désolée mais j'ai oublié le 0, c'est le 30/11/08, je règle tous les mois 356 € à 2 banques et une société de crédit.
merci et encore désolée
Alors dans ce cas précis, à part saisir le tribunal pour tenter et je dis bien tenter d'obtenir ce délai de deux ans, je ne vois pas.
l'option la plus simple était suggéré par l'huissier mais effectivement ça peut poser un problème moral.
Avez vous obtenu le visa, qui peut faire preuve de vos intentions ?
Cordialement.
je n'ai pas de visa car mon conjoint est canadien et je le suis dans le cas du rapatriment famililal , je ne peux rien prouver au jour d'aujourd'hui, je le pourrai seulement arriveé au canada avec une nouvelle adresse. Ce n'est pas facile d'être honnête et de vouloir le rester.
cardialement