Augmentation de loyer
gisou
-
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
Bonjour, pourriez vous me calculer l'augmentation d'un loyer pour un bail commercial sachant que le loyer mensuel est de 603.75€/ mois donc 7245.00€/an bail signé au 27.12.2007, l'ancien locataire ayant étant au même tarif toute l'année 2007.
Ensuite, pourriez vous aussi me calculer l'augmentation d'un loyer pour un contrat de location gérance pour un loyer mensuel de 2136.00€/mois donc 25632.00€/an sachant que le bail a été signé au 1er janvier 2007 pour un an avec renouvelllement au 1er janvier 2009. Vu que je vais renouveler le bail pour un an, sui je libre sinon d'augmenter mon loyer sans prendre compte de l'insee.
Je serais reconnaissante que vous puissiez répondre a mes 3 questions et me calculer l'indice d'augmentations, merci.
Ensuite, pourriez vous aussi me calculer l'augmentation d'un loyer pour un contrat de location gérance pour un loyer mensuel de 2136.00€/mois donc 25632.00€/an sachant que le bail a été signé au 1er janvier 2007 pour un an avec renouvelllement au 1er janvier 2009. Vu que je vais renouveler le bail pour un an, sui je libre sinon d'augmenter mon loyer sans prendre compte de l'insee.
Je serais reconnaissante que vous puissiez répondre a mes 3 questions et me calculer l'indice d'augmentations, merci.
A voir également:
- Augmentation de loyer
- Augmentation du loyer - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation cmg - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide