Acompte sur provision de frais
breizh
-
20 déc. 2008 à 14:03
breizh69 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 20 déc. 2008 à 14:45
breizh69 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 20 déc. 2008 à 14:45
A voir également:
- Acompte sur provision de frais
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Lettre acompte entre particulier ✓ - Forum Consommation
- Acompte adecco - Forum salariés
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
2 réponses
Si la clause suspensive liée à l'obtention du prêt est réalisée, c'est à dire si vous n'obtenez pas votre prêt, VOUS N'AVEZ RIEN A PAYER !! le compromis est annulé purement et simplement.
breizh69
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2009
5
20 déc. 2008 à 14:41
20 déc. 2008 à 14:41
Bonjour Serena06,
Merci pour votre réactivté!
Je suis perdu car le courrier du notaire stipule "l'acompte sur la provision sur frais qui restera acquise forfaitement à mon confrère en raison du coût des démarches déjà entreprises et des documents administratifs demandés"
Il est certain que le prêt a été refusé
Sans abuser de votre gentillesse, connaissez vous des textes de loi sur lesuels je pourrai m'appuyer?
Cordialement
Breizh69
Je suis perdu car le courrier du notaire stipule "l'acompte sur la provision sur frais qui restera acquise forfaitement à mon confrère en raison du coût des démarches déjà entreprises et des documents administratifs demandés"
Sans abuser de votre gentillesse, connaissez vous des textes de loi sur lesuels je pourrai m'appuyer?
Cordialement
Breizh69
20 déc. 2008 à 14:45
Sans abuser de votre gentillesse, connaissez vous des textes de loi sur lesquels je pourrai m'appuyer?
Cordialement
Breizh69