Arreter bail agence immo pour passer en direc

domino - 20 déc. 2008 à 10:24
 Rmiste - 20 déc. 2008 à 22:18
Bonjour,
Je suis locataire depuis plus de 3 ans maintenant d'une maison individuelle.
Après des petits soucis de chauffage, le propriétaire et moi nous sommes rendus compte que l'agence immobilière ne fesait absolument Rien et qu'ils prenaient 10% du montant du loyer sans apporter le moindre service, nous avons convenu qu'il vallait mieux passer en direct.

Merci de m'indiquer la meilleure façon de procéder pour arrêter ce bail via l'agence et refaire un bail entre le propriétaire et moi.

Cdt, Dominique
A voir également:

3 réponses

bjr , ou la ou la , ceci n'est pas de votre resort , en suite on ne refait pas un bail comme cela même sorti de la gestion de l'agence votre bail a court , ou alors ... vous anti datez un préavis de départ et vous refaîtes un bail .
attention a ne pas trop s'imicer dans les affaires des autres , laissez faire votre proprio , salutations
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
20 déc. 2008 à 16:55
On voit décidément de tout ! Cela vous apporterait quoi en tant que locataire ? Absolument rien. Quels sont ces "petits problèmes" de chauffage (qui seraient probablement du ressort du bailleur et certainement pas de celui de l'agence) ??
0
C'est un mandat de gestion entre l'Agence et le Proprietaire

Vous n'etes pas partie prenante. Votre Baîl continuera dans les mêmes conditions.
Et en général les proprietaires apprecient peu qu on se melent de la gestion de leur bien.
0