A voir également:
- Etant ficher ficp je cherche pret de 8000€
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Peut-on avoir un découvert en étant ficp - Forum carte bancaire
- Lld renault ficp - Forum crédit consommation
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
7 réponses
03loulou
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2010
171
3 févr. 2009 à 06:56
3 févr. 2009 à 06:56
avez vous trouver une solution ou souhaitez vous de l'aide ?
Bonjour ,
je viens de lire votre annonce de prêt d'argent , êtes vous toujours à la recherche . Sachez que je peux vous accorder un prêt à une seule condition que vous soyiez serieux , j'aimerais savoir combien désireriez vous prêter .
Merci
Roger HARLER
Mon e-mail : roger_harler@nantes.fr
je viens de lire votre annonce de prêt d'argent , êtes vous toujours à la recherche . Sachez que je peux vous accorder un prêt à une seule condition que vous soyiez serieux , j'aimerais savoir combien désireriez vous prêter .
Merci
Roger HARLER
Mon e-mail : roger_harler@nantes.fr
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
10
4 janv. 2009 à 19:46
4 janv. 2009 à 19:46
ATTENTION !
Les administrateurs de sites et l'équipe de modération (dont je fais partie) ont accès aux adresses IP des visiteurs, ce qui leur permet d'en déterminer l'origine.
Afin d'éviter toute éventuelle manipulation, il semble important de vous informer que l'intervenant qui se présente sous le pseudo de Roger HARLER est localisé dans un pays où ce genre d'arnaque est très fréquente. L'adresse email sous la forme @nantes qu'il utilise pour vous convaincre qu'il réside en France n'est qu'une adresse gratuite du même type que @yahoo.fr, @hotmail.com etc...
Il est donc plus prudent de considérer ce témoignage, dans ce contexte particulier, avec BEAUCOUP précautions : il s'agit vraisemblablement d'une arnaque destinée à vous convaincre de faire un transfert d'argent (via western Union ou Moneygram) sous divers prétextes farfelus.
Les administrateurs de sites et l'équipe de modération (dont je fais partie) ont accès aux adresses IP des visiteurs, ce qui leur permet d'en déterminer l'origine.
Afin d'éviter toute éventuelle manipulation, il semble important de vous informer que l'intervenant qui se présente sous le pseudo de Roger HARLER est localisé dans un pays où ce genre d'arnaque est très fréquente. L'adresse email sous la forme @nantes qu'il utilise pour vous convaincre qu'il réside en France n'est qu'une adresse gratuite du même type que @yahoo.fr, @hotmail.com etc...
Il est donc plus prudent de considérer ce témoignage, dans ce contexte particulier, avec BEAUCOUP précautions : il s'agit vraisemblablement d'une arnaque destinée à vous convaincre de faire un transfert d'argent (via western Union ou Moneygram) sous divers prétextes farfelus.
Bonjour à confluence .
Je suis presque trop polie , à l ' encontre de ce type d 'individu , étant donné que , aucun mot , dans la langue Française , n ' est assez moche pour qualifier de telles ignominies .
Les enfants , des gros mots , ils en savent bien plus que les adultes , ces charmants chenapans !!
Agrippinegorgonne
Je suis presque trop polie , à l ' encontre de ce type d 'individu , étant donné que , aucun mot , dans la langue Française , n ' est assez moche pour qualifier de telles ignominies .
Les enfants , des gros mots , ils en savent bien plus que les adultes , ces charmants chenapans !!
Agrippinegorgonne
un exemple : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4035859 attention a alain guilloux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
03loulou
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2010
171
20 déc. 2008 à 10:20
20 déc. 2008 à 10:20
bonjour,
cette demande de 8000€, te permet t'elle de regler ta situation et de regulariser le fichage ou alors est ce un besoin supplementaire ?
cette demande de 8000€, te permet t'elle de regler ta situation et de regulariser le fichage ou alors est ce un besoin supplementaire ?
bonjour je vous deconseil fortement de faire un pret a harler car j'i voulut faire une betise cependantt il nous dit que l'argent est envoyer mais il faut payer 95 euros et au plus il ajoute de dire a la poste qu'on envoie de l'argent a des proche ou famille celà ma sembler trop bizart il que les arnaque cesse mare de faute les gent dans la merde plus qui si sont quand pencer vous?