Problème de facture orange (portable)

John26 - 19 déc. 2008 à 15:25
 jojo - 19 déc. 2008 à 17:01
Bonjour,
J'ai reçu, ce matin ma facture de téléphone portable orange. Le montant de la facture n'est pas égal au montant de mon forfait, en effet, il est écrit que j'ai appelé des numéros dit "rapides". Le montant de ma facture s'élève alors a 77€ ! Il est inscrit que je suis rester en communication avec de de ces "numéros", un pendant 42min et l'autre pendant 35min, ce que je n'ai, a priorit pas fait.
( Ces numéros commencent par 33****)
Quelqu'un peut il m'aider si'il vous plait, je n'ai pas les moyens de payer cette facture!

Merci d'avance.

1 réponse

je vous donne l'adresse du service consommateur orange service consommateur orange 33732 bordeaux cedex
je peu vous communique le nom et le numero d'une personne travaillant au service consommateur mais pas avant demain car je part chez des amis
1