Produit impropre à la consommation

pittpopcorn Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 19 déc. 2008 à 02:14
jsrm Messages postés 641 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 19 déc. 2008 à 05:17
Bonjour,

Voilà le 9 décembre dernier, j'ai acheté du lait fermenté nature sucré (ou plus connu sous le d'actimel de chez Danone) de la marque Carrefour. Je l'ai bu et cela m'avait provoqué un mal de ventre suivi d'une diarrhée le 1er jour. deuxieme jour pareil. Après avoir cherché d'où provenait ce mal de ventre, j'ai alors décidé de prendre mon petit dejeuner habituel seul sans le lait fermenté de la Marque Carefour. Tout va bien, pas de mal de ventre. Le lendemain j'ai juste bu le lait fermenté de la marque Carrefour, environ une heure j'ai dû courir aux toilettes.
Donc je pense que le produit doit etre contaminé par des germes pathogenes plus importants.
Il m'en reste encore deux petits pots, la date de péremption est le 31/12/2008.

J'ai prévu Carrefour apr mail et je me suis rendu chez carrefour et expliqué le probleme que j'ai rencontré. J'ai l'impression que Carrefour s'en moque totalement de la santé des consommateurs. Je pense surtout aux gens qui sont fragiles.

Que devrais je faire ?
Je ne pense pas que porter plainte contre Carrefour n'est pas une bonne solution.

Dans l'attente de lire vos réactions ou commentaires, je vous dis à plus!
pittpopcorn

1 réponse

jsrm Messages postés 641 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 81
19 déc. 2008 à 05:17
Bonsoir

Allez tout d'abord chez votre médecin traitant et expliqué votre cas. Ensuite, après analyse il vous suffira de téléphoner à la DDSV ( Directions Départementales des Services Vétérinaires] de votre département en exposant tout les faits. Ils vous demanderont un échantillon du lot et vérifieront auprès du magasin.
0