Faire un pret a mon nom pour un ami
roxane19
-
lou -
lou -
Bonjour,
un ami aurait besoin d une certaine somme et ne peut pas acceder au credit.
si moi je fais un credit en mon nom pour le depanner, quels sont les documents jurudiques et surtout qui ont de la valeur aupres d un tribunal en cas de litige, doit on remplir?
merci de votre reponse
un ami aurait besoin d une certaine somme et ne peut pas acceder au credit.
si moi je fais un credit en mon nom pour le depanner, quels sont les documents jurudiques et surtout qui ont de la valeur aupres d un tribunal en cas de litige, doit on remplir?
merci de votre reponse
A voir également:
- Faire un prêt pour une autre personne
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai menti pour un prêt immobilier forum - Forum Banque et Crédit
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Commis pret - Forum Banque et Crédit
- Échéance de prêt en impayé pour solde insuffisant - Forum emprunt immobilier
6 réponses
Encore un(e) futur(e) participant(e) à sans aucun doute...
Vous pensez pas que la vie est assez compliquée comme ça pour vous foutre dans la mer.e les 2 pieds en avant, pour réaliser une telle opération??
Un conseil gratuit, n'oubliez jamais que amitié et argent, ne fait jamais bon ménage...
Vous pensez pas que la vie est assez compliquée comme ça pour vous foutre dans la mer.e les 2 pieds en avant, pour réaliser une telle opération??
Un conseil gratuit, n'oubliez jamais que amitié et argent, ne fait jamais bon ménage...
roxane19
merci a tous ceux qui ont repondu. si j avais eu la certitude de m en sortir indemne je l aurais fait sans aucune hesitation. mais vous avez tous raison je pense qu il vaut mieux se tenir loin de problemes eventuels. encore merci a tous et passez de bonnes fetes
Tu peux le faire si l’idée de ne jamais être remboursée ne te dérange pas…
Si personne n’a voulu lui prêter d’argent, c’est que tous les organismes, même les moins regardant, ont jugé que le risque était trop grand…
A toi de voir si tu accepte de prendre les risques à leur place…
Si personne n’a voulu lui prêter d’argent, c’est que tous les organismes, même les moins regardant, ont jugé que le risque était trop grand…
A toi de voir si tu accepte de prendre les risques à leur place…
Très gentils , mais si vous faîtes ce prêt à votre nom , je pense que vous serez tenu pour seul responsable en cas de litiges même si une reconnaissance de dettes est faite , toujours dur de se faire payer , bien sur en pensant au pire , mais je ne vous le souhaite pas
Ne faite jamais ça. Si vous parcourez ce forum vous verrez que beaucoup se morde les doigts avec leur ancien "ami"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question