3 réponses
david369369
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
131
16 déc. 2008 à 14:30
16 déc. 2008 à 14:30
si vous souhaitez vraiment qu'elle reste dans la fraterie et que votre frere est pret a l acheter je vous conseil de la vendre dans l état actuel et votre frere fera les travaux lui meme sinon ca sera source de conflit et je vous parle en connaissance de cause
jusqu'a maintenant nous somme d'accord, mais ce qui m'inquiéte et que le logement étant en mauvais état risque de ce deterioré, si mon frere ne l'achete pas, je ne compte pas signé sa vente, la maison m'interressant egalement!!!
nous avons du enlever une toiture est l'autre est en mauvaise état, la froidure de l'hiver risque de faire pire que mieux est jusqu'à mars, eau et froid rentre dans la partie habité. si il est préférable de ne pas faire de travaux comment faire pour que cela ne se dégrade pas plus, sans engager de frais inutile!!!pour pas que le froid passe je voulais mettre des baches aux niveau des portes, le froid passera mùoin mais pour l'humidité est ce suffisant en attendant de savoir si mon frere a son cdi et un accord pour un credit?
faut il passer obligatoirement par un avocat si nous somme tous d'accord?
est 'il preferable de faire des ecrit signé par tous pour des gros travaux?
nous avons du enlever une toiture est l'autre est en mauvaise état, la froidure de l'hiver risque de faire pire que mieux est jusqu'à mars, eau et froid rentre dans la partie habité. si il est préférable de ne pas faire de travaux comment faire pour que cela ne se dégrade pas plus, sans engager de frais inutile!!!pour pas que le froid passe je voulais mettre des baches aux niveau des portes, le froid passera mùoin mais pour l'humidité est ce suffisant en attendant de savoir si mon frere a son cdi et un accord pour un credit?
faut il passer obligatoirement par un avocat si nous somme tous d'accord?
est 'il preferable de faire des ecrit signé par tous pour des gros travaux?
david369369
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
131
16 déc. 2008 à 18:40
16 déc. 2008 à 18:40
pour que la maison ne se déteriore pas il faudrait qu elle soit chauffé et si il y a de l humidité mettez eventuellement un déshumidificateur électrique en attendant les travaux apres si elle est vraiment en tres mauvais état il fo voir