Témoignages expertise judiciaire CONSTRUCTION

Fermé
agrippinegorgonne - Modifié par ^^Marie^^ le 23/10/2010 à 19:13
 cspsfab - 2 sept. 2010 à 23:44
> APPEL A TEMOIGNAGES </gras></souligne>Bonjour,


Moi-même victime du gras>système assurance décennale , dommages ouvrages MMA , exprt judiciaire

construction incompétent / tous les frais de proçédures à la charge avançée des victimes de malfaçons

maisons neuves .

POUR QU ' ECLATE LE SCANDALE </gras

6 réponses

PélléasetMélisande Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 28
20 oct. 2009 à 08:06
Bonjour .

En cours de proçédures depuis plusieurs années , je me suis " attelée " à numériser , pour conserver dans des clés Usb , pour moi , et graver sur disque , pour mettre en lieu sûr , la totalité des pièces de ma sordide affaire .

Parmi ce fatras , que je connais par coeur , les agissements qui m ' interpellent le plus , en réouvrant le dossier , est le truc suivant :

Bruno Rivasi , l ' architecte nous ayant fait signer un " faux contrat de maitrise d ' oeuvre complète" , a laissé faire n ' importe quoi , sans contrôler les sociétés fictives , avec lesquelles , il sous-traitait .

Nous avons , entre autre , hérité , d' un refus de conformité accès voiries , par L.R.A.R. de la mairie , daté de début 2007 , avec injonction de mise aux normes , sous deux mois , nous METTANT EN INFRACTION PENALE ( en éffet nous nous mettons en danger , et mettons les autres en danger , lors des entrées et sorties de notre propriété )

Je suis personnellement allée , en urgence , rencontrer Monsieur l ' ingénieur principal de la DDE , qui m ' a remis , en mains propres , les plans ,SANS DEROGATION POSSIBLE DES ACCES VOIRIES .

Je les ai remis à mon avocat , qui , les a transmis à Bernard Rebaudet , expert judiciaire , nommé le 5 Janvier 2005 , qui " n ' avait rien vu " !! , les experts et leurs avocats MAF /MMA D.O. /MAAF décennales , en venant en réunion d ' expertise n ' avaient rien vu non plus !!!

Tous aveugles !!

Que fit ce Bernard Rebaudet ?? il a " trafiqué les plans " de l ' ingénieur " à sa sauce " , pour en modèrer les coûts très élevés , de mises aux normes , suite de quoi , en découvrant le pré-rapport suivant , était joint " un plan d ' accès ahurissant " , dont le coût était celui établi par les turcs au black , que j ' ai reporté , à Mr l ' ingénieur DDE , pour faire contrôler .

Résultat : Mr l ' ingénieur , éxaspèré m ' a dit que ces plans de Bernard Rebaudet mèneraient à un nouveau refus conformité DDE , et , ce dernier ,a bien " corrigé " au gros feutre rouge , les plans Rebaudet , que j ' ai donnés à mon avocat ...

A ce jour , rien n' a été fait , nous payons l ' avocat , le reliquat honoraires Rebaudet , par huissier de justice Reimonen , et attendons les décisions du juge de Valence , qui lui , attend " les dires " et " les pièces " émanant des avocats des assureurs , qui attendent " les pièces " et " les " justificatifs " qui devraient être donnés par Bruno Rivasi et la société fictive C.M Bâtiment , disparue sans laisser d ' adresse ( elle n ' en a jamais eu ) et radiée depuis " belle lurette , qui ne peuvent rien apporter , puisque , tout a été fait " en sous-tratance avec maitre d ' oeuvre de substitution " .

AFFAIRE GLAUQUE , QUI NE PEUT AVOIR ETE ELABOREE QUE POUR NOUS .

Qu ' adviendra-t-il , en cas d ' accident grâve ?? 20 ans de proçédures ?? des mises en éxamen pour mise en danger d ' autrui ? ( ils sont tellement protègés , que ce serait nous qui finirions au "trou " )
18