Temoignage victimes MMA dommages ouvrages

Fermé
agrippinegorgonne - 16 déc. 2008 à 13:01
 esocide - 21 janv. 2010 à 17:31
MESSAGE URGENT Bonjour,


Moi-même victime de dommages ouvrages MMA 100% ARNAQUE / JE RECHERCHE DES TEMOIGNAGES

POUR FAIRE ECLATER LE SCANDALE DE CETTE ASSURANCE OBLIGATOIRE QUI NE PREND RIEN EN

CHARGE EN CAS DE MALFACONS MAISONS NEUVES . LES DECENNALES NE PAYANT RIEN NON PLUS ;

TOUS LES FRAIS DE PROCEDURES A LA CHARGE EXCLUSIVE DES VICTIMES



SCANDALE A FAIRE ECLATER EN URGENCE / CETTE ASSURANCE EST PAYEE MINIMUM 4500€ PAR LA PERSONNE QUI FAIT CONSTRUIRE UNE MAISON ;

A voir également:

32 réponses

agrippinegorgonne
21 déc. 2008 à 09:23
Bonjour .

j ' ai omis de mentionner les MAF MUTUELLES ARCHITECTES FRANCAIS DONT LES AVOCATS DONNENT AUX EXPERTS , LES DIRECTIVES POUR NE TROUVER NI DOMMAGE , NI MALFACONS ET , EN OUTRE LEUR INDIQUER LA MOINDRE PETITE FAILLE , qui même si elle est démontée par un étudiant avocat de 1 ère année , puisqu ' elle ne vaut rien , sera brandie POUR COINCER LA VICTIME ( J ' en ai eu accidentellement connaissance par une erreur de secrétariat ... ) ;

j ' ai fait , depuis un certain temps , EN M ' AMUSANT A LIRE LES ANNONCES LEGALES ET JUDICIAIRES SUR LES PETITS JOURNAUX LOCAUX , la constatation suivante :

Le cabinet d ' avocats , représentant MMA DOMMAGES OUVRAGES , en charge de mon dossier , est le même que celui des VENTES AUX ENCHERES DE NOMBREUSES MAISONS DE PAUVRES GENS ETRANGLES FINANCIEREMENT , DANS LA REGION ;

Agrippingorgonne , qui se bat pour les victimes sans défenses de ce système ignominieux .
17
agrippinegorgonne
17 janv. 2009 à 18:17
Bonjour

Agrippinegorgonne demande encore des témoignages , de victimes de dommages ouvrages qui refusent les prises en charge , pour malfaçons maisons neuves . Les victimes supportant tous les frais avançés de sommes éxorbitantes .

MMA DOMMAGE OUVRAGES , payée minimum 5000€ est une arnaque à dénoncer .

Selon mes enquêtes , MMA ne serait pas la seule assurance à mettre en oeuvre cette escroquerie monumentale .

Au cas où , j ' obtiendrais des témoignages fiables , nous conviendrions de la manière de confronter nos expériences pour faire éclater ce scandale .

Avec mes remerciements
0
agrippinegorgonne > agrippinegorgonne
7 févr. 2009 à 10:00
Bonjour

Une énormité parmi tant d ' autres , que j ' ai omis de mentionner :

lors des proçédures judiciaires :


LES AVOCATS REPRESENTANT MMA DOMMAGE OUVRAGE SONT DANS LA LISTE DES DEFENDEURS ,

C ' EST A DIRE : L ' ARCHITECTE FAUTIF ET LES AVOCATS REPRESENTANT SON ASSURANCE , LA MAF/

L ' ENTREPRISE FAUTIVE ET LES AVOCATS REPRESENTANT SON ASSURANCE LA MAAF


ALORS QUE LE MAITRE D ' OUVRAGE ET SON AVOCAT , LA VICTIME QUI A PAYE , dans mon cas 4200€ de D.O. SONT DANS LA LISTE DES DEMANDEURS ;

NOUS PAYONS UNE D.O. POUR AVOIR UN ADVERSAIRE SUPPLEMENTAIRE .


Dès que mon affaire sera terminée , je scannerai le document le plus " fumant " que je ferai circuler sur internet faisant preuve officielle et incontestable de mes dires .

BRAVO MMA 300% tracas / et ils n ' ont même pas honte de montrer des " bienheureux tout sautillants " dans leurs PUB

Les escrocs ne sont pas que sur internet : à quand UN NUMERO VERT SOS VICTIMES ARNAQUES ASSUREURS

Agrippinegorgonne
0