Temoignage victimes MMA dommages ouvrages

Fermé
agrippinegorgonne - 16 déc. 2008 à 13:01
 esocide - 21 janv. 2010 à 17:31
MESSAGE URGENT Bonjour,

Moi-même victime de dommages ouvrages MMA 100% ARNAQUE / JE RECHERCHE DES TEMOIGNAGES

POUR FAIRE ECLATER LE SCANDALE DE CETTE ASSURANCE OBLIGATOIRE QUI NE PREND RIEN EN

CHARGE EN CAS DE MALFACONS MAISONS NEUVES . LES DECENNALES NE PAYANT RIEN NON PLUS ;

TOUS LES FRAIS DE PROCEDURES A LA CHARGE EXCLUSIVE DES VICTIMES

SCANDALE A FAIRE ECLATER EN URGENCE / CETTE ASSURANCE EST PAYEE MINIMUM 4500€ PAR LA PERSONNE QUI FAIT CONSTRUIRE UNE MAISON ;

32 réponses

agrippinegorgonne
21 déc. 2008 à 09:23
Bonjour .

j ' ai omis de mentionner les MAF MUTUELLES ARCHITECTES FRANCAIS DONT LES AVOCATS DONNENT AUX EXPERTS , LES DIRECTIVES POUR NE TROUVER NI DOMMAGE , NI MALFACONS ET , EN OUTRE LEUR INDIQUER LA MOINDRE PETITE FAILLE , qui même si elle est démontée par un étudiant avocat de 1 ère année , puisqu ' elle ne vaut rien , sera brandie POUR COINCER LA VICTIME ( J ' en ai eu accidentellement connaissance par une erreur de secrétariat ... ) ;

j ' ai fait , depuis un certain temps , EN M ' AMUSANT A LIRE LES ANNONCES LEGALES ET JUDICIAIRES SUR LES PETITS JOURNAUX LOCAUX , la constatation suivante :

Le cabinet d ' avocats , représentant MMA DOMMAGES OUVRAGES , en charge de mon dossier , est le même que celui des VENTES AUX ENCHERES DE NOMBREUSES MAISONS DE PAUVRES GENS ETRANGLES FINANCIEREMENT , DANS LA REGION ;

Agrippingorgonne , qui se bat pour les victimes sans défenses de ce système ignominieux .
17
agrippinegorgonne
17 janv. 2009 à 18:17
Bonjour

Agrippinegorgonne demande encore des témoignages , de victimes de dommages ouvrages qui refusent les prises en charge , pour malfaçons maisons neuves . Les victimes supportant tous les frais avançés de sommes éxorbitantes .

MMA DOMMAGE OUVRAGES , payée minimum 5000€ est une arnaque à dénoncer .

Selon mes enquêtes , MMA ne serait pas la seule assurance à mettre en oeuvre cette escroquerie monumentale .

Au cas où , j ' obtiendrais des témoignages fiables , nous conviendrions de la manière de confronter nos expériences pour faire éclater ce scandale .

Avec mes remerciements
0
agrippinegorgonne > agrippinegorgonne
7 févr. 2009 à 10:00
Bonjour

Une énormité parmi tant d ' autres , que j ' ai omis de mentionner :

lors des proçédures judiciaires :

LES AVOCATS REPRESENTANT MMA DOMMAGE OUVRAGE SONT DANS LA LISTE DES DEFENDEURS ,

C ' EST A DIRE : L ' ARCHITECTE FAUTIF ET LES AVOCATS REPRESENTANT SON ASSURANCE , LA MAF/

L ' ENTREPRISE FAUTIVE ET LES AVOCATS REPRESENTANT SON ASSURANCE LA MAAF

ALORS QUE LE MAITRE D ' OUVRAGE ET SON AVOCAT , LA VICTIME QUI A PAYE , dans mon cas 4200€ de D.O. SONT DANS LA LISTE DES DEMANDEURS ;

NOUS PAYONS UNE D.O. POUR AVOIR UN ADVERSAIRE SUPPLEMENTAIRE .

Dès que mon affaire sera terminée , je scannerai le document le plus " fumant " que je ferai circuler sur internet faisant preuve officielle et incontestable de mes dires .

BRAVO MMA 300% tracas / et ils n ' ont même pas honte de montrer des " bienheureux tout sautillants " dans leurs PUB

Les escrocs ne sont pas que sur internet : à quand UN NUMERO VERT SOS VICTIMES ARNAQUES ASSUREURS

Agrippinegorgonne
0
esocide > agrippinegorgonne
19 févr. 2009 à 12:15
Une assurance DO garanti le risque d'effondrement et l'impropriété à destination.
Si vous rentrer dans un de ces cas la garanti DO doit assumer.

Autre problème récurent qu'on retrouve chez beaucoup d'auxiliaire de justice.
Peut être que ces derniers voient dans le règlement de votre sinistre une pincée d'augmentation de leur prime.

Les MMA sont les assureurs des auxiliaires de justice. (notaire, avocats etc..)
0
agrippinegorgonne > esocide
19 févr. 2009 à 12:32
Bonjour Esocide

Si les " gogos " qui se font pièger en contractant des D.O. à plus de 5000€ étaient informés dès la signature des contrats , probablement qu 'ils éviteraient de " mettre leurs sous pour engraisser les assureurs "

Je suis convaicue , en observant le comportement de l ' ingénieur SARETEC mandaté par MMA D.O. , qu ' il touche des primes de " mauvaise foi et mensonges éhontés " , je lui ai posé la question , il a rigolé en guise de réponse ..

Toutes les assurances refusent de payer , sans que les victimes se ruinent en proçédures durant plusieurs années , coûtant des milliers d 'euros , encore une fois , ce qui est dégoûtant c ' est que les malheureux , déjà écrasés par leurs crédits construction ne peuvent s ' en sortir .
0
esocide > agrippinegorgonne
19 févr. 2009 à 22:26
Quel dommage affecte votre bâtiment ?Peut-on savoir ?
0