Arnaques du net Netobiz sites du même genre.

Résolu/Fermé
Teddy6424 - 14 déc. 2008 à 22:26
 cindy21340 - 16 nov. 2009 à 19:18
Bonjour,

Qu'est ce que ces sociétés qui vous proposent une rémunération alléchante pour un service de veille Internet sur n'importe quel site, ainsi je lis dans un spam de netobiz que cette société vous propose une activité rémunératrice rien qu'en surfant sur des sites et en recevrez en retour numération.

S'agit-il d'un système de pyramide?

Ca m'a l'air d'une nouvelle arnaque du net.
A voir également:

23 réponses

POur ma part comme vous je suis assez rétissent sur ce système de job à domicile. Mais pour celui là, je pense que ce n'est pas forcément une arnaque.
Car il faut savoir que pour avir sa pub ou son site net sur un moteur de recherche (ex: Google). Ils prenent en moyenne 2 euros par personne qui à surfer plus de 30 seconde sur le site. Donc si j'ai bien compris leur job, on nous demande d'allez visiter des sites qui vnt être facturés pour cette visite et nous on nous rétribuera un pourcentage de la transaction.
Merci de répondre

Franck95
0
Salut à toi Frank.

Tout comme toi, j'ai acheté le Pack Netobiz mais, pour tapart, as-tu eu du mal à démarrer ? Moi, je n'arrive pas à trouver le fameux "ad views", je ne vois nul part le compteur, etc. Toutefois, je pense que j'ai du mal m'y prendre. Si tu as 5 mn, pourrais-tu m'aider à démarrer ?
Je ne pense pas que ce soit une arnaque (je pense) comme toi, mais c'est pour démarrer que je bloque.
Si tu peux me répondre, par avance, merci à toi.

John
0
marion > John
18 janv. 2009 à 16:46
Bonjour John,
Comme nous tu as acheté le pack Netobiz. Mais apparamment selon ce que je comprend tu aurais pu le télécharger???
Puisque tu dis que tu n'arrives pas à le faire fonctionner. Pourrais-tu m'en dire plus? Merci beaucoup.
Marion
0
John > marion
19 janv. 2009 à 01:37
Bonjour Marion.

Merci de prendre la peine de me répondre. Pour décompresser le pack Netobiz, je n'ai pas eu de problème.
Par contre, pour prendre un exemple par lant, lorsque l'on suit le mode d'emploi et que j'utilise le tout 1er site indiqué, je clique dessus et je lis "http : error 404" ! Je suis allé sur les autres sites, je m'y suis inscrit mais, mis à part 3 sites, pour les autres, même en cliquant sur les liens, je ne vois pas de compteur, de gains apparaitre comme sur les 3 autres ? Par contre, j'ai pu voir que l'on pouvait payer - encore ! - 5 centimes pour avoir le droit de cliquer 5000 fois, etc.
Donc, est-ce moi qui m'y suis mal pris ?

Amicalement à toi et merci

John
0
LILETTE > John
26 janv. 2009 à 02:52
Bonsoir John,

J'espère que tu as réussi à démarrer !
Je n'en suis pas encore à ton stade.. car j'ai commandé le kit mais ne l'ai pas téléchargé instantanément car je n'étais pas sur mon propre PC.
Je ne sais pas comment m'y prendre pour le récupérer maintenant ?
Peut-être peux-tu m'éclairer et me dire comment tu as procédé de ton côté.
Je t'en remercie.

Martine
0
John > LILETTE
26 janv. 2009 à 04:12
Bonjour à toi Lilette.

Il est possible que le Pack, une fois installé sur un PC (ayant son propre n° ID) ne puisse plus par la suite être réinstaller sur un autre PC (le tiens) mais ayant un un autre numéro ID. Je pense - sous réserve - que ce doit être cela. Tu aurais du directement installer ton pack sur TON PC, non celui d'une tierce personne.
Mon Emai : didou1805_noos.fr
Ecris-moi et nous verrons si on peut rattraper ça.

Amicalement à toi

John
0
poups93 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
18 déc. 2008 à 18:18
bonsoir
avez vous eu plus de résultats pour netobiz ,est ce une arnaque? ,l'avez vous essayé,ou d autres personnes dans votre entourage,on t ils gagné de l argent
merci de votre réponse.
0
Je ne c'est pas si c'est une arnaque mais moi je me lance.Dans la vie qui ne tente rien n'a rien.Je te tiendrai au courant pour la suite si jme suis fait arnaqué ou pas
0
Alors Fanho est-ce une arnaque ou est-ce bien réel ??
Merci de répondre et bonne soiré.
0
Fanho > TITI
22 déc. 2008 à 18:29
Salut Titi pour le moment je ne sais pas car il faut attendre 1 moi. Mais il y a un pack à acheter il est bof bof.Je peux te l'envoyer par mail mon adresse est angel9735@hotmail.com
0
marion53 > Fanho
22 déc. 2008 à 18:42
Bonsoir à vous tous,
Par curiosité je me suis promenée sur le forum pour voir un peu si je m'étais faite arnaquée....! avec d'autres!
Effectivement j'ai bien payé l'affiliation chez vivaprix pour pouvoir télécharger le kit netobiz.
Aprés avoir payé par carte bleue 46 euros (TTC), je n'ai rien vu venir malheureusement. Il était cité: téléchargement du kit aprés paiement.... C'était hier, mais aprés avoir écrit par mail une dizaine de fois déjà, pas de réponses bien sûr.
J'ai bien peur d'avouer que je viens de perdre de l'argent au lieu d'en gagner. Si il y a du nouveau, je vous en ferais part. Mais en attendant, restons , enfin restez prudents. puisque pour moi c'est déjà trop tard.
Bonnes fêtes, Marion
0
poups93 > marion53
22 déc. 2008 à 22:12
comme je le craigné marion ca ma l air d une grosse arnaque,ou il prennent des 40€ a droite et a gauche ,et qui va porter plainte pour cette somme ? peut etre que je me trompe,jespere. a suivre.... tenez moi au courant
0
matt44pro > poups93
27 déc. 2008 à 22:23
Je suis également très tenté par le site et je tenterais bien le coup dès maintenant, mais j'aimerais vraiment un témoignage fiable avant de me lancer...
Si quelqu'un peut confirmer que les gains sont réels, dites le nous svp.
0
loloetseb Messages postés 5508 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 59
27 déc. 2008 à 23:58
Je connais pas beaucoup de personnes qui vont payer les gens pour rien faire.A par les ASSEDIC,j'en connais pas.Ayez beaucoup de méfiance quand le gain parait plus attractif que la contrainte.Enfin si quelqu'un veut me donner 10 000 euros par mois pour garder ma fille,je suis pas contre,mais cela vous parait il sensé?Y'a vraiment des reveur sur terre.Cadeau il est mort!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
Netobiz c'es 100% de l'arnaque, à première vue on constate qu'il n'existe aucune adresse ni numéro de téléphone du webmaster ou d'une société. puis en lisant la FAQ le paiement par chèque n'est pas accepté, le chèque faciliterait la tache à l'acheteur de trouver l'arnaqueur. que paypal est accepté parce qu'on peut pas poursuivre une adresse email
0
salut a tous et bonne année aussi.
je viens de voir vos messages a propos de ce site fort alléchant mais j'aimerais savoir qui peut faire qqch pour éviter les futures arnaques. y a t-il un moyen de supprimer le site? méthode un peu radicale mais bon... que faire dans ce cas reconnu d'arnaque?
0
rems > pervench
2 janv. 2009 à 22:04
b
0
sarkopolo > pervench
5 janv. 2009 à 21:47
Bonjour à tous

Intéressé moi aussi par le site netobiz mais très prudent (j'ai déjà subi les assauts d'arnaqueurs.....par des sites basés en Côte d'Ivoire, extorquation de fonds, ATTENTION : il n'y a aucun recours possible !).

Ce qui m'avait semblé rassurant c'est que netobiz est publié sur le site du journal Le Monde !

Alors j'ai envoyé un e-mail à netobiz, le 23/12/08 ( par le lien affiché sur le site du Monde), pour une demande d'informations et avoir des précisions sur les modes de fonctionnement et de rétribution....

Nous sommes le 05/01/2009 et je n'ai toujours reçu aucune réponse....! Conclusion.....personne au bout de l'e-mail ! Sinon un arnaqueur ? Personnellement j'ai un doute.....

Ci-joint la copie de l'e-mail envoyé :


Bonjour,

Comment se fait le paiement des services rendus, par quel mode : virement bancaire, chèque,...?

Au terme de quelle période d'exercice sommes-nous payé : réglement hebdomadaire, mensuel, ... ?

Y-a-t-il un minimum à cumuler avant d'être payé : 100, 500€..?

Est-il possible d'être mis en rapport avec des personnes fonctionnat depuis plusieurs mois ?

Merci pour vos réponses

Bien cordialement

On peut dénoncer les sites frauduleux sur le site de la répression des fraudes :

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_l_interieur/la_police_nationale/organisation/dcpj/
0
sarkopolo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 > pervench
6 janv. 2009 à 22:13
Bonjour

pour tous types d'escroqueries consulter :

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_la_une/toute_l_actualite/securite-interieure/campagne-escroqueries/downloadFile/attachedFile/depliant_escroqueries.pdf?nocache=1231234929.17


Nombreux exemples d'arnaques répertoriées et dénoncées + divers moyens pour lutter contre ! Très fiable c'est l'état!
0
rom167 > sarkopolo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
13 oct. 2009 à 10:35
Netobiz n'est rien comparé aux escrocs de l'Etat...
0
je viens de voir la pub et je commencais à reflechir à l'achat du pack mais en faisant le tour du forom, je n'ai vu aucun avis favorable pour netobiz, y a t il un site avec des bons avis qq part ...
0
Anita de Bauvin dans le Nord
7 févr. 2009 à 21:25
Bonsoir à toutes et à tous .....
J'aimerai bien vous réconforter mais je crois bien que c'est rapé pour beaucoup de monde ...
j'ai commandé ce kit logiciel de netobiz celà fait 15 jours, je devais le recevoir par la poste avec des styles logiciels en cadeau pour 39.90 euro plus frais de transport .Alors d'aujourd'hui toujours RIEN et de plus des mails envoyés a gogo
et toujours pas de réponse....Si je peux me permettre NE VOUS LANCEZ PAS ... Par contre si j'avais un résultat positif
je ne manquerai pas de revenir vers le forum pour vous en informer Merci d'avoir pris le temp de me lire...
Cordialement Anita à Bauvin dans le Nod et bonne soirée
0
ppakou > Anita de Bauvin dans le Nord
2 mars 2009 à 19:44
Je viens de me faire avoir moi aussi, NETOBIZ est une arnaque , tjr pas reçu le fameux kit. Mais avec ce que je viens de lire malheureusement après coup, je ne peux que regretter mon argent.
0
anita > ppakou
3 mars 2009 à 08:47
Bonjour, et oui beaucoup de monde dans notre cas moi depuis fin janvier 08 et je risque d'attendre longtemps.
Par contre en allant sur ce forum , je me suis mis en contact avec une personne de ce forum et et je suis rentrée dans une société informatique c'est rendre le moyen au gens de se fabriquer leur site et de pouvoir le faire diffuser sur internetà moindre coup, c'est aussi bien pour les partculiers que les sociétés...Parce lorsque l'on a un professionnel qui te fabrique un site donc la planche maquette plus l'abonnement pour être en circulation sur internet on m'avait demandé 150 euro par mois et deplus un abonn est de 2 à 4 ans..............A prix promos.....
Tu peux aller voir le site .....Ce n'ai pas une arnaque promis...Après le programme mis en place mon parrain c'est fait 450 euro le 2eme mois et le mois d'après c'est au moins cette somme sinon plus selon le temps de travail sur ton ordi..Ton ordi peut faire ta ''fortune''...............avec ton temps biensur.
Le lien est: http://lefricestchic.ws/ si tu as des questions ou si celà t'intéresse ou même d'autres personnes qui auront pu me lire ...pas de problème vous aurez dans ce site des coordonnées....
A votre disposition................Cordialement Anita de Bauvin dans le Nord
0
Bonjour à toi.

Non, il ne s'agit pas d'un système pyramidale, chose que j'évite un maximum. Tu es rémunéré, soit-disant, 0,01 € par Email lu durant 30 secondes. Toutefois, sur le nombre de sites que l'on t'envoie dans le pack - que j'ai acheté ! - seuls, 3 ou 4 sont faciles à utiliser ! Donc, si on espére gagner sa vie avec ça, on est loin du compte ! Pour moi, c'est de l'arnaque pur. Je l'ai acheté, testé mais je te déconseille de le faire. Maintenant, fais comme il te plaira.

@+

John
0
je viens de consulter ce forum pour avoir des avis sur Netobiz car j'ai vu cette annonce alléchante !!!ce matin. Il apparait donc que ce gain d'argent facile est pure arnaque. Merci de vous être manifesté et de permettre ainsi à de nombreuses personnes de ne pas se faire avoir.
0
Salut à toi.

Etant moi-même en recherche d'emploi, n'achéte pas Netobiz, c'est de l'arnaque pure et dure ! Un exemple : oui, les emails sont rémunérés (ou les sites) mais, tu touches souvent 0,01 € soit 1 centime ! Donc, pour rentrer dans tes frais, tu risques de rester devant ton PC encore une bonne dizaine d'années pour attendre la fortune promise !
Fais (faites) ce qu'il te plaira mais c'est une arnaque pure et dure ; voilà tout !
Bonne chance pour retrouver un emploi ! Je te dis M... Teddy !

Amicalement à toi & salut aux autres internautes :

John
0
Salut à toi.

Netobiz est une arnaque deuxième catégorie mas une arnaque tout de même. Si tu cherches un emploi, n'investi pas dans le fameux Pack Netobi, c'est un conseil que je te donne... pour m'être fait avoir. On te paie 0,01 € (soit 1 centime) par Email ou site visité et encore... moi, je reçois 5-7 Email par jour, donc, ce n'est pas demain la veille que je ferai fortune avec ça ! (7 centimes par jour !). Oui, Netobiz est une arnaque, non, ne perds pas ton argent là dedans.
J'espère avoir répondu à ta question.

@+ John
0
Bonjour John
Je cherche désespérément un site fiable pour travailler à domicile mais je n ai rien trouvé.
Je suis informaticien à la retraite et je serai prêt à faire de la saisie ou créer des programmes Excel.
Connais tu quelque chose de sérieux
Merci
0
John > cantogiggs
4 févr. 2009 à 16:50
Bonjour à toi.

Je n'ai absolument aucune idée pour un travail à domicile dans le domaine informatique ou autre d'ailleurs... Désolé ! Le premier qui a une idée le fait savoir à l'autre.

@+

John
0
bonjour john j'ai vu que tu avais recu ton kit de demarrage, l'a tu recu par la poste? merci
0
Bonjour à toi.

Non, le kit Netobiz se reçoit par Internet au format Winrar. Ensuite, c'est à toi de le décompresser. Toutefois, je te précise que c'est une arnaque pure.

@+
0
merci de m'avoir repondu, même si c une arnaque j'ai deja payer le kit mais je ne l'ai pas recu est-ce que ca a été long pour toi?
0
Bonjour, j'ai commander le kit netobiz mais ne l'ai pas recu pour moi c'est de l'arnaque
0
LABY Anita Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
9 févr. 2009 à 20:40
Bonsoir,
je voudrai vous signaler que pour moi je devais le recevoir par la poste puisque j'ai payé
en plus des frais de ports et toujours pas de réponse.Pour information: j'ai écrit un message vivastreet
pour me pleindre de ce site netobyz , il m'ont demandé si j'avais un numéro d'annonce, pour ma part j'avais enregistré ma preuve de paiement et de confirmation de paiement que je leur ai communiqué.........
Vous pouvez éventuellement vous rapprochez de vivastreet il ya une fenêtre pour se plaindre ou signaler nos mécontantements.
Cordialement Anita
0
cindy > LABY Anita Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
9 févr. 2009 à 20:51
bonjour, et depuis que tu as envoyé un mail, as tu recu le kit?
0
LABY Anita Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 > cindy
9 févr. 2009 à 21:14
bonsoir, pour ma part toujours rien reçu................cordialement Anita
0
bonjour a tous!
est ce que se serai possible qu'une personne qui a recu le kit puisse me l'envoyé?
Car je l'ai toujour pas recu.
merci par avance.
0
Bonjour,

Avant de commander ce kit, j'ai eu le nez fin de venir sur ce forum. Comme vous, j'ai été super tentée de le commander mais ça me paraissait trop beau pour être vrai sinon tout le monde connaîtrait ce truc. Courant janvier, je leur ai envoyé un mail pour leur demander si leur boîte était sérieuse ou pas et comment être sûre de leur bonne foi. Bien évidemment, je n'ai eu aucune réponse !!! Mais il est vrai que c'est tentant...merci à tous pour toutes ces infos et désolée pour ceux qui ce sont faits avoir....
0
bonjour a tous j'ai moi meme tester plein de site different pour gagner un peu d'argent mais beaucoup sont de l'arnaque a part ces 4 sites la, je m'y suis inscrite et je suis remunéré pour lire et cliquer sur des mail c'est pas mal.


http://www.clictowin.com?refer=1643
http://ptc4ever.net?refer=2118
http://www.bigdragone.com?refer=1018
http://www.bricedemail.net/site/index.php?refid=4550

et je continue a en tester d'autre pour ceux qui veulent en savoir plus voici mon msn: cindy2@hotmail.fr
0
bonjour!
Arrives tu à gagner beaucoup?
0
cindy > lucie
19 févr. 2009 à 17:29
bonjour, oui moi je trouve que pour le travail fourni c'est bien payé, évidemment il faut pas croire qu'on va gagner des millions non plus mais pour arrondir les fin de mois c'est pas mal.
0
voici encore d'autre adresse de site qui me semble pas mal si ca peux interresse quelqu'un a savoir que plus vous irez sur different site plus vous gagnerez:

https://carrefourinternet.com/index.asp

http://www.maxofcash.com?refer=3570

http://www.clicfootball.net?refer=869
0
bonsoir je voulais savoir si tou ses petit site ne son pas de arnaque et si ses fiable
0
Bonsoir,


J'ai lu toutes les observations concernant netobiz. Je ne sais pas si c'est une arnaque, la rémunération de lecture d'e-mail existe mais c'est si peu payé ! 0,01 cts pour 30 secondes soit 1,2 euros de l'heure ! et non pas 30 euros de l'heure comme c'est parfois indiqué. Quand ils indiquent 30 à 100 euros de lheure c'est en intégrant les sites qui proposent du cash back (remise si le lecteur achète le produit en question) bref encore une dépense.

J'ai lu également que certaines personnes n'aiment pas le marketing de réseau vrai pour certaines enseignes qui condamnent leur distributeurs à recruter en permanence pour gagner un peu sa vie(1000 à 1500 euros par mois) .le fait de recruter en permanence permet de faire du chiffre pendant grosso modo 2 ans, c'est déjà pas mal mais attention celà demande une énergie déployée en permanence!! Les personnes s'usent avant les 2 ans que j'évoque précédemment. Mais en tout cas ça paye plus que les e-mails normal 'est du travail en continue.

Enfin j'ai découvert depuis peu un nouveau système de vente dit marketing relationnel "binaire", contrairement aux autres réseaux on ne développe que deux branches sous soi on est dans un système 2,4,8...on peut toujours recruter via des réunions etc mais ce sytème est solidaire car votre "parrain" s'il recrute il placera les personnes sous vous , ce n'est pas vous qui aurez opéré au recrutement etc...Il est bien entendu évident que si vos voulez que votre arborescence s'étende rapidement vous serez vous même un parrain ou marraine très actif plaçant sous vos filleuls et les aidants ainsi à construire leur arborescence sous vous.etc...

Mon parrain en 6 mois de travail à raison d'environ 20 heures par semaine est à un revenu hebdomadaire.... oui hebdomadaire de 800 à 1000 euros nets pour ma part la prmeière semaine rien car j'ai beaucoup appris lu sur les produits mais en 2ième semaine j'ai réalisé 200 euros rien qu'avec le parrainage sans compter les ventes générées environ 800 euros soit 120 euros environ pour mois....bref je suis satisfait sachant que les produits se vendent par eux même lorsque on en a fait la démo....leur effet est étonnant immédiat et humain. Le scientifique cartésien que je suis en reste bouche bée...alors j'ai décidé de développer aussi mon activité tout en conservant mon métier dans un premier temps...je me suis dit qu'n temps de crise quelques centaines d"euros de plus par semaine ne feraient que du bien et que grâce aux produits vendus j'aurai rendu un fier service à mes clients.


Je vous invite à consulter mon site créer pour faire la promotion des produits et n'hésitez pas à jeter un oeil ça n'engage à rien (il n'ya pas clic ou de bannière dessus pour me faire gagner de l'argent grace à votre souris et à votre index) vous pouvez donc vus y balladez à votre guise et si vous souhaitez comme moi vous investir dans cette aventure humaine et économique contacter moi.

www.lifewave.com/choixvital

Bonne lecture à vous
0
Bonjour,
Christophe te serait'il possible de me contacter tes produits pourraient m'intéresser merci
anita.laby@orange .fr
0
Bonjour
1er/Mon "arnaque" NETOBIZ est en cours!!!Après 2 ou 3 mails sur contact@netobiz.com, sans réponses à ce jour.
Je vais surveiller de près mon décompte bancaire et menez une action ferme et définitive pour récupérer ce qui m'aurais été volé, et dénoncer offiellement ce site d'arnaque, si tel est le cas.
2e/Demandeur d'emploi, père au foyer(activité professionnelle cessée depuis nov.2003 pour congé parental) et internaute passionné, je suis à la recherche d'une activité type télétravail ou taf à domicile qui me permettrais de
continuer à gére ma vie de père au foyer, tout en "mettant du beurre dans les épinards".
Je garde le contact et suis preneur de toute information dans ce sens.
Merci de votre attention.
0
globetotter69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 > Ténor30
9 mars 2009 à 18:19
Besoin d'un revenu complémentaire ?
Vous n'êtes pas opposés à un travail à domicile ?
Regardez la vidéo sur http://www.jeveuxjepeux.ws Posez-moi vos questions. J'y répondrai, je m'y engage.
Vous pouvez commencer dès demain.
Ne perdez pas de temps, car le temps...
0
bonjour a tous
pour ce qui ce demande si oui ou non "netobiz" ou autres sont des arnaques
ma conviction est faites
1er, je n'ai jamais connu quelqu'un qui a gagné quoi que ce soit
secundo, le fait de devoir payer pour travailler semble très douteux.
on vous promet des 100 euros par jours et on vient vous "racler" 39euros"
donc je pose la question suivante
pourquoi, puis ce qu'il vous font gagner tant d'argent, ne déduise t-il pas les malheureux 39euros après que ayez gagné entre "30 et 100 euros par jours"
j'invite tout le monde a réfléchir un peu
Moi perso si je gagne 100 euros par jour j'arrette de bosser
allez même 30 euros par jours serais tres bien
moi je m'engage a payer 10 fois la somme demandé soit 390 euros si ce système fonctionne pendant quelque mois...
0
Bonjour à tous,

J'ai bien lu vos prescriptions quant à la solution douteuse de NETOBIZ et merci à vous de nous faire partager vos témoignages, j'ai bien faillit tomber dans le panneau.

Par contre en continuant à chercher, j'ai trouvé l'équivalent que NETOBIZ mais gratuit cette fois et puis si vous allez sur leur site vous pourrez lire tous les termes et conditions d'inscritpion et de rémunération.
Tout à l'air en règle, enfin je pense... A me confirmer.

il s'agit du site www.milimel.com

Bonne soirée à tous...
JOJO
0
Bonjour
Je vous confirme que tous vos sites, toutes vos combines et tous vos conseils sont du vent, du bidon, de l'arnaque et de la daube juste bonne à faire planter nos PC à cause de messages et de tentatives de connexion infructueuses.
A bon entendeur Salop!!!!!!
0
Bonsoir ,

Je me permet de poster ce petit message pour tous ce qui ont acheter le pack Netobiz , je vous le confirme c'est vraiment de l'arnaque , moi meme j'ai acheter ce pack sans rien recevoir et aujourd'hui j'ai decider de me faire rembourser donc je leur ai envoyer un message en indiquant que si je recuperer pas mon argent je deposerai plainte et comme par enchantement ils m'ont renvoyer mon argent en moins de 5 minutes .
La lettre en Questions :

Bonjour ,>> C\'est deja le deuxieme message que je vous envois , sans reponse biensur > , alors la je suis vraiment tres decu de vos services .> Je vais etre clair avec vous puisque vous savez encaisser l\'argent tres > vite sans envoyer le produit promis , si dans les 24h qui vienne je n\'est > rien recu ou aucune reponse de votre part j\'irai deposer une plainte > contre vous pour escroquerie , de plus je suis tomber sur un forum par > hasard parlant de vous et j\'ai pu trouver des gens qui vont aussi deposer > plainte contre vous alors autant vous dire qu\'il va falloir que vous > trouviez une solution.>> Cordialement>

Alors pour les gens qui ont payer pour rien faite pareil et vous verrez le resultat

Bonne soiree a vous tous
0
Ténor30 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
9 mars 2009 à 18:19
--
Life is wonderful
0