A voir également:
- Nombre d'enfants et calcul de la retraite
- Retraite - Guide
- Retraite : voici les nouveaux seuils de revenus à partir desquels la CSG sera prélevée sur les pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Calcul sft simulateur 2023 - Guide
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
3 réponses
Bonsoir,
Je ne peux répondre à votre question, mais vous donnez un conseil: contactez la CRAM de votre lieu de résidence par téléphone mais il est fort possible que l'on vous donnera un rendez-vous avec un(e) conseiller(e).
En général, ce sont des gens compétents et vous serez vraisemblablement bien reçue.
Bien entendu, ils ne vous répondront qu'une fonction des textes actuellement en vigueur. J'apporte cette précision car les données en la matière vont certainement changées dans le temps...
Cordialement
Chabert
Je ne peux répondre à votre question, mais vous donnez un conseil: contactez la CRAM de votre lieu de résidence par téléphone mais il est fort possible que l'on vous donnera un rendez-vous avec un(e) conseiller(e).
En général, ce sont des gens compétents et vous serez vraisemblablement bien reçue.
Bien entendu, ils ne vous répondront qu'une fonction des textes actuellement en vigueur. J'apporte cette précision car les données en la matière vont certainement changées dans le temps...
Cordialement
Chabert
Voici un lien qui peut vous aider :
http://www.fonction-publique.retraites.gouv.fr/data/Public/calculer_ma_retraite/les_avantages_famili/10722721827573.html
http://www.fonction-publique.retraites.gouv.fr/data/Public/calculer_ma_retraite/les_avantages_famili/10722721827573.html
Le cas n'est pas simple pour vous car des enfants sont nés avant 2004 et législation propre a chaque regime (Etat,CNaV)risque de changer (rapport du COR) avant votre de départ en retraite;
Comme vous etes fonctionnaire, pour avoir une réponse actualisée : appelez au Service des Pensions de l'Etat a Nantes (02 40 08 81 10 )
bon courage
montyam
Comme vous etes fonctionnaire, pour avoir une réponse actualisée : appelez au Service des Pensions de l'Etat a Nantes (02 40 08 81 10 )
bon courage
montyam