Solde de tout comptes non recu
tony54
-
tony54 -
tony54 -
Bonjour,
apparament je vois pas mal de cas simililaire au mien sur ce forum, voila maintenant 2 semaines que j'ai demissionné de mon ancien travail je n' ai toujours pas recu mon solde de tout comptes ni autres documents que ce soit malgré après maintes visites a mon ancien employeur qui soit disant qu'il fallait attendre des signatures en haut lieu... cela m'avait été dit la semaine precedente!!! je voulais savoir si j'été en droit d'en référer au prud'hommes ou autres administrations que ce soit . Dans l 'attente d'une reponse rapide je vous remercie par avance...
apparament je vois pas mal de cas simililaire au mien sur ce forum, voila maintenant 2 semaines que j'ai demissionné de mon ancien travail je n' ai toujours pas recu mon solde de tout comptes ni autres documents que ce soit malgré après maintes visites a mon ancien employeur qui soit disant qu'il fallait attendre des signatures en haut lieu... cela m'avait été dit la semaine precedente!!! je voulais savoir si j'été en droit d'en référer au prud'hommes ou autres administrations que ce soit . Dans l 'attente d'une reponse rapide je vous remercie par avance...
A voir également:
- Solde de tout comptes non recu
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Solde d'ete - Guide
- J'ai recu un virement inconnu - Forum compte bancaire
- Prelvt sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Bien sur, agissant ainsi votre ex employeur n'est pas honnete.
Avez-vous bien respecté la procédure de démission et respecté les préavis.
Le solde de tout compte diut être remis le jour de votre départ.
Dans l'immédiat et n'attendez surtout pas
- faire une LR+AR au représentant légal de l'entreprise
de vous rélger et fournir tous les documents selon la legislation
sous les 48 heures, passé ce délai vous allez prud'homme
Bien sur, agissant ainsi votre ex employeur n'est pas honnete.
Avez-vous bien respecté la procédure de démission et respecté les préavis.
Le solde de tout compte diut être remis le jour de votre départ.
Dans l'immédiat et n'attendez surtout pas
- faire une LR+AR au représentant légal de l'entreprise
de vous rélger et fournir tous les documents selon la legislation
sous les 48 heures, passé ce délai vous allez prud'homme
tony54
merci pour cette reponse ce conseil m est fort utile je vais essayer cette facon la j espere que cela va marcher je n ai guere envie de me retrouvé aux prud'hommes je pense que cela pourrai etre encore plus long...