Solde de tout comptes non recu

tony54 - 14 déc. 2008 à 03:18
 tony54 - 16 déc. 2008 à 14:53
Bonjour,

apparament je vois pas mal de cas simililaire au mien sur ce forum, voila maintenant 2 semaines que j'ai demissionné de mon ancien travail je n' ai toujours pas recu mon solde de tout comptes ni autres documents que ce soit malgré après maintes visites a mon ancien employeur qui soit disant qu'il fallait attendre des signatures en haut lieu... cela m'avait été dit la semaine precedente!!! je voulais savoir si j'été en droit d'en référer au prud'hommes ou autres administrations que ce soit . Dans l 'attente d'une reponse rapide je vous remercie par avance...

2 réponses

xeraco41 Messages postés 564 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 403
14 déc. 2008 à 08:21
Bonjour,
Bien sur, agissant ainsi votre ex employeur n'est pas honnete.
Avez-vous bien respecté la procédure de démission et respecté les préavis.
Le solde de tout compte diut être remis le jour de votre départ.
Dans l'immédiat et n'attendez surtout pas
- faire une LR+AR au représentant légal de l'entreprise
de vous rélger et fournir tous les documents selon la legislation
sous les 48 heures, passé ce délai vous allez prud'homme
3
merci pour cette reponse ce conseil m est fort utile je vais essayer cette facon la j espere que cela va marcher je n ai guere envie de me retrouvé aux prud'hommes je pense que cela pourrai etre encore plus long...
0
xeraco41 Messages postés 564 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 403
16 déc. 2008 à 08:28
bonjour
pourquoi au prudhomme ??
c'est votre employeur qui ne respect pas la procédure
a moins que vous nous cachez queque chose !!
De tout façon, quoi qu'il en soit la LR+AR s'impose dans votre cas
0
bonjour,

Non je n'ai rien a me reprocher mais je n ai pas l'habitude de ce genre de procedure et j'ignore combien de temps cela pourrait prendre si je devais en référer aux prud'hommes...
0