Résiliation SFR sous engagement

Sév - 12 déc. 2008 à 22:16
 ANGE.69 - 12 déc. 2008 à 23:16
Bonjour,

J'ai souscrit une ligne l'année derniére en octobre 2007 chez sfr et la mon portable vient de passer a la machine a laver et oui sa arrive encore, et je venait en octobre de résiler mon contrat d'assurance mobile enfin bon la poisse quoi !
Je voulais racheter un portable mais sans abo c trés cher. J'ai demandé si j'avai assez de pts pour changer et bien non. Par contre elle m'annonce que je suis engagé jusqu'en janvier 2010 car lorsque j'ai souscrit en octobre j'étais en promo et j'ai donc au bout de 2 mois changer mon abo pour un 1 h puisque la promo était fini et cela sur le conseille de la vendeuse par contre elle ne ma pas dit que mon engagement était donc a partir de mon changement de forfait. Est ce légal et que puis-je faire pour résilier cette ligne avant la date anniversaire car la je n'ai pas de portable et je paie mon forfait dans le vide et je ne rentre dans aucun des cas de résil possible. Avez-vous une astuce je désespére vraiment de rester chez SFR car ils sont de plus pas trés sympa avec les ancien clt et pas commerçant du tout.

Merci de vos réponse
Clt
sév

1 réponse

bONSOIR?

Que nous dites vous la ?
SFR contrat 3 ans ????
Il y a des portables d'occasion et pour moins de 30 €.
Vous avez aussi la possibilité de mettre votre abonnement en forfait libre ça coûte 7 € par mois en payant la somme de 60 € et ensuite vous laissez courrir le contrat en réception d"appels seulement.
Cordialement

ps: Si je n'ai pas très bien compris votre problème, je reste disponible.
0