Facture internet Orange... mais plus chez eux
koehond
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je viens de recevoir aujourd"'hui ma facture orange de décembre pour internet... je ne compte pas la payer étant donné que je suis chez Free en dégroupé total chez eux depuis le 17 novembre... pourtant FT m'a bien fais parvenir un courrier pour confirmer que je n'étais plus dépendant de FT . Eventuellemnt je veux bien payer la période du 1er au 17 /11 mais pas question de payer plus .
D'autres personnes ont eu ce type de problème avec orange ? est-ce connu chez eux, ce type de manoeuvre ?
je viens de recevoir aujourd"'hui ma facture orange de décembre pour internet... je ne compte pas la payer étant donné que je suis chez Free en dégroupé total chez eux depuis le 17 novembre... pourtant FT m'a bien fais parvenir un courrier pour confirmer que je n'étais plus dépendant de FT . Eventuellemnt je veux bien payer la période du 1er au 17 /11 mais pas question de payer plus .
D'autres personnes ont eu ce type de problème avec orange ? est-ce connu chez eux, ce type de manoeuvre ?
A voir également:
- Facture internet Orange... mais plus chez eux
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Internet fotoser oldenburg ✓ - Forum carte bancaire
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Antilope loans orange bank - Forum crédit consommation
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
3 réponses
Il n'y a pas que FT qui fait ça, c'est d'ailleurs la première fois que j'en entends parler, la plupart du temps c'est FREE ou NEUF...
bonjour,
moi je ne suis plus chez orange depuis le mois de janvier,je suis chez sfr depuis fevrier,et je viens de recevoir une facture d'orange pour le mois d'avril,je les ai appelés après de longueeeeeeeees minutes d'attente la personne au bout du fil ne me retrouvai pas ni avec mon ancien num tel ni avec mon num client,normal puisque je ne suis plus chez eux....mais alors pourquoi m'envoies t on toujours les factures???eux mm n'ont pas su repondre!!!ayant haussé le ton,ce ki est un peu normal il me semble on m'a raccroché au nez 2 fois,on m'a renvoyé vers le 1014 qui s'occupe uniquement des fixes pas d'internet,et je n'ai toujours pas de reponse au pourquoi du comment donc je ne vois plus qu'une chose c'est d'attendre kils me mettent en contentieux et la je leur montrerais les papiers qui prouvent bien que je ne suis plus client chez eux depuis janvier.....je ne vois plus que ça CE SONT QUAND MEME DES ESCROCS....CONTINUER A TE FAIRE PAYER UN TRUC QUE TU N AS PLUS C EST BALEZE !!!!!!!!!!!!!!!
moi je ne suis plus chez orange depuis le mois de janvier,je suis chez sfr depuis fevrier,et je viens de recevoir une facture d'orange pour le mois d'avril,je les ai appelés après de longueeeeeeeees minutes d'attente la personne au bout du fil ne me retrouvai pas ni avec mon ancien num tel ni avec mon num client,normal puisque je ne suis plus chez eux....mais alors pourquoi m'envoies t on toujours les factures???eux mm n'ont pas su repondre!!!ayant haussé le ton,ce ki est un peu normal il me semble on m'a raccroché au nez 2 fois,on m'a renvoyé vers le 1014 qui s'occupe uniquement des fixes pas d'internet,et je n'ai toujours pas de reponse au pourquoi du comment donc je ne vois plus qu'une chose c'est d'attendre kils me mettent en contentieux et la je leur montrerais les papiers qui prouvent bien que je ne suis plus client chez eux depuis janvier.....je ne vois plus que ça CE SONT QUAND MEME DES ESCROCS....CONTINUER A TE FAIRE PAYER UN TRUC QUE TU N AS PLUS C EST BALEZE !!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir Marie 30300.
TROP D ' ABUS DE TOUS LES FOURNISSEURS , SANS EXCEPTION .
Il faut faire opposition aux prélèvements et autres TIP , de ces organisations qui " piochent " directement dans nos porte-monnaie .
Envoyer des chèques de paiement , à réception des factures , à condition que celles-ci soient conformes et règlementaires .
TROP D ' ABUS DE TOUS LES FOURNISSEURS , SANS EXCEPTION .
Il faut faire opposition aux prélèvements et autres TIP , de ces organisations qui " piochent " directement dans nos porte-monnaie .
Envoyer des chèques de paiement , à réception des factures , à condition que celles-ci soient conformes et règlementaires .