Fichage abusif du credit agricole
travel
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Je viens de recevoir de jour de la part de ma banque un courrier m'expliquant que je devais rendre ma carte Bancaire à mon agence qu'il avait fait une opposition à ma carte ainsi qu'une déclaration auprès de la BDF au fichier spécial géré à cet effet par la BDF.
Ma question est la suivante mon agence peut elle faire ce genre de chose
Etant donné que je ne suis pas à découvert mon compte est créditeur et que je n'ai pas de rejet de chèque me concernant ?????
Le seul problème c'est que mon mari à un compte dans cette agence et que lui est à découvert.
IL a son compte et moi le mien en aucun cas il s'agit d'un compte commun.
Merci de m'apporter vos solutions si il y en a ..........
La banque ne veut rien entendre elle me dit que tout le temps que mon mari sera a decouvert il ne bougerons pas me concernant.
Je trouve qu'il s'agit d'un abus de pouvoir.
Que puis je faire????
Cordialement,
Travel
Je viens de recevoir de jour de la part de ma banque un courrier m'expliquant que je devais rendre ma carte Bancaire à mon agence qu'il avait fait une opposition à ma carte ainsi qu'une déclaration auprès de la BDF au fichier spécial géré à cet effet par la BDF.
Ma question est la suivante mon agence peut elle faire ce genre de chose
Etant donné que je ne suis pas à découvert mon compte est créditeur et que je n'ai pas de rejet de chèque me concernant ?????
Le seul problème c'est que mon mari à un compte dans cette agence et que lui est à découvert.
IL a son compte et moi le mien en aucun cas il s'agit d'un compte commun.
Merci de m'apporter vos solutions si il y en a ..........
La banque ne veut rien entendre elle me dit que tout le temps que mon mari sera a decouvert il ne bougerons pas me concernant.
Je trouve qu'il s'agit d'un abus de pouvoir.
Que puis je faire????
Cordialement,
Travel
A voir également:
- Fichage abusif du credit agricole
- Pep credit agricole - Guide
- Orchestral crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai - Forum Banque et Crédit
- Délais d'encaissement lors d'une remise d'esp - Forum Banque et Crédit
2 réponses
si vous n'avez pas un compte commun , je ne vois pas pourquoi la banque vous retire votre carte , je ne pense pas qu'elle est le droit de le faire
Une association de consommateurs sérieuse ne résoudra pas votre problème.
Son rôle ne consiste pas à demander des gestes commerciaux mais à s'assurer de la légalité des actons des professionnels dans les litiges qui lui sont soumis.(*)
Or, dans votre cas rien n'oblige votre banque à vous attribuer une carte .
Mais, vous pouvez tenter le coup.
Mais, à mon avis....
Son rôle ne consiste pas à demander des gestes commerciaux mais à s'assurer de la légalité des actons des professionnels dans les litiges qui lui sont soumis.(*)
Or, dans votre cas rien n'oblige votre banque à vous attribuer une carte .
Mais, vous pouvez tenter le coup.
Mais, à mon avis....
Ok !
Mais nous n'avons pas de compte communs et à juste cause.
Chacun son sompte
Je ne comprend pas de toute façon je vais envoyé des demain un courrier en recommandé à l'agence ainsi qu à la direction regional du groupe
Merci pour votre reponse