Ma fille

maman desespere - 10 déc. 2008 à 23:56
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 11 déc. 2008 à 00:58
bonjour,
ma fille n'a pas une bonne hygiene intime.
malgrès mes discutions avec elle, elle garde ses sous vetements assez longtemps au point que celles-ci soient tachées par du marron.
j'aimerai un conseil pour faire partir ses taches.
j'ai remarqué aussi (à la piscine) que sa peau avait (entre les cuisses et son intimité) des plaques marrons de chaques cotes. je voudrais savoir comment les faire partir.
merci de votre aide.
la situation étant déjà compliqué merci de garder vos jugements négatifs pour vous.

2 réponses

maman desespere
10 déc. 2008 à 23:57
bonjour,
ma fille n'a pas une bonne hygiene intime.
malgrès mes discutions avec elle, elle garde ses sous vetements assez longtemps au point que celles-ci soient tachées par du marron.
j'aimerai un conseil pour faire partir ses taches.
j'ai remarqué aussi (à la piscine) que sa peau avait (entre les cuisses et son intimité) des plaques marrons de chaques cotes. je voudrais savoir comment les faire partir.
merci de votre aide.
la situation étant déjà compliqué merci de garder vos jugements négatifs pour vous.
merci beaucoup
0
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 102
11 déc. 2008 à 00:58
Bonsoir,

Loin de moi tout jugement négatif à l'encontre de votre file mais il faudrait qu'elle prenne concience que le fait d'avoir une mauvaise hygiène intime peut lui apporter des mycoses, plus ou moins dangeureuses.

Peut-être arriverez-vous à une discution avec elle car son comportement peut masquer un problème.
Si ce n'est pas le cas, elle doit vous faire une crise d'adolescence. Dites-lui alors que par rapport à ses ami(e)s et surtout pour elle-même, il serait mieux qu'elle prenne soin de son corps.

Pour les tâches dans les sous-vêtements, si c'est marron, emmenez la voir un gynéco. Expliquez au médecin ou à la secrétaire vos angoisses mais n'accompagnez pas forcément votre fille à l'intérieur du cabinet. Elle se sentira surement plus libre de parler sans votre présence et qui plus est, avec une personne tenue au secret médical.

Dans tous les cas, restez ferme car l'hygiène quotidienne est importante.

Cordialement.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
0