Probleme de garantis constructeur automobile
eross
-
10 déc. 2008 à 15:14
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 10 déc. 2008 à 16:57
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 10 déc. 2008 à 16:57
A voir également:
- Probleme de garantis constructeur automobile
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Grille salaire automobile 2024 - - Grilles salariales
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Lettre de réclamation concessionnaire automobile - Guide
2 réponses
gerber1
Messages postés
15868
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 961
10 déc. 2008 à 16:57
10 déc. 2008 à 16:57
Je comprend également Ford,étant donné que vous aviez une garantie de 2 ans Ford,je pense que vous étiez tenu de faire les entretiens chez ford,avec 250 000 kms ,vous avez du changer les bougies,une courroie ou deux , ( la distribution non ,car c'est une chaine ?? je crois .
Il y a peut etre eu divers éléments qui n'étaient pas FORD ,les filtres par ex.
Donc Ford risque de jouer sur celà.
Il y a peut etre eu divers éléments qui n'étaient pas FORD ,les filtres par ex.
Donc Ford risque de jouer sur celà.
Foyer
Messages postés
18723
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 547
10 déc. 2008 à 15:54
10 déc. 2008 à 15:54
Bonjour eross,
Sans les approuver, je les comprends.
Meme si vous avez scrupuleusement respecté les periodicités de visites, vous l'avez fait chez Citroen .. et non chez Ford.
Si la concession locale Ford reste sourde a toute demande, il vous appartient de le signaler a la direction. ceci etait a faire dés les premiers incidents relationnels.
je crains que ce ne soit un peu tard.
Sans les approuver, je les comprends.
Meme si vous avez scrupuleusement respecté les periodicités de visites, vous l'avez fait chez Citroen .. et non chez Ford.
Si la concession locale Ford reste sourde a toute demande, il vous appartient de le signaler a la direction. ceci etait a faire dés les premiers incidents relationnels.
je crains que ce ne soit un peu tard.