Probleme de garantis constructeur automobile
eross
-
10 déc. 2008 à 15:14
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 10 déc. 2008 à 16:57
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 10 déc. 2008 à 16:57
A voir également:
- Probleme de garantis constructeur automobile
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Grille salaire automobile 2024 - - Grilles salariales
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
2 réponses
gerber1
Messages postés
15865
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
10 déc. 2008 à 16:57
10 déc. 2008 à 16:57
Je comprend également Ford,étant donné que vous aviez une garantie de 2 ans Ford,je pense que vous étiez tenu de faire les entretiens chez ford,avec 250 000 kms ,vous avez du changer les bougies,une courroie ou deux , ( la distribution non ,car c'est une chaine ?? je crois .
Il y a peut etre eu divers éléments qui n'étaient pas FORD ,les filtres par ex.
Donc Ford risque de jouer sur celà.
Il y a peut etre eu divers éléments qui n'étaient pas FORD ,les filtres par ex.
Donc Ford risque de jouer sur celà.
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
10 déc. 2008 à 15:54
10 déc. 2008 à 15:54
Bonjour eross,
Sans les approuver, je les comprends.
Meme si vous avez scrupuleusement respecté les periodicités de visites, vous l'avez fait chez Citroen .. et non chez Ford.
Si la concession locale Ford reste sourde a toute demande, il vous appartient de le signaler a la direction. ceci etait a faire dés les premiers incidents relationnels.
je crains que ce ne soit un peu tard.
Sans les approuver, je les comprends.
Meme si vous avez scrupuleusement respecté les periodicités de visites, vous l'avez fait chez Citroen .. et non chez Ford.
Si la concession locale Ford reste sourde a toute demande, il vous appartient de le signaler a la direction. ceci etait a faire dés les premiers incidents relationnels.
je crains que ce ne soit un peu tard.