Resiliation bail colocataire solidaire

maryccana - 9 déc. 2008 à 23:16
philbankal Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 16:42
Bonjour,
HELP ! !

j'ai signé un contrat de bail solidaire avec le pére de ma fille en mars 2008(Monsieur est au chomage ,ne participe à

aucun frais ,ne veut pas travailler et profiter de moi),je me sépare de ce monsieur mais lui refuse

de signer un nouveau bail avec le propriétaire. Comment puis je faire pour me désolidariser de lui sur le bail ?

A part faire un courrier avec A.R au propriétaire en signifiant mon congé et en declinant toutes responsabilités sur

le non paiement des loyers voir des dégradations ... QUE PUIS JE FAIRE ? ALLER VOIR LE PROPRIETAIRE POUR LUI

EXPLIQUER MA SITUATION ET LUI DEMANDER DE FAIRE PRESSION.

QUELS SONT MES RECOURS ???? MERCI DE ME REPONDRE ?URGENT J AI UNE FILLE DE 4 ANS.

2 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
11 déc. 2008 à 03:52
Bonjour,

Vous pouvez résilier le bail pour vous et le bail continuera de courir pour le père s'il ne résilie pas en même temps que vous : http://droit finances.commentcamarche.net/contents//immobilier location/l60 resiliation les erreurs a ne pas faire.php3

Cordialement
10