Resiliation bail colocataire solidaire

maryccana -  
philbankal Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
HELP ! !

j'ai signé un contrat de bail solidaire avec le pére de ma fille en mars 2008(Monsieur est au chomage ,ne participe à

aucun frais ,ne veut pas travailler et profiter de moi),je me sépare de ce monsieur mais lui refuse

de signer un nouveau bail avec le propriétaire. Comment puis je faire pour me désolidariser de lui sur le bail ?

A part faire un courrier avec A.R au propriétaire en signifiant mon congé et en declinant toutes responsabilités sur

le non paiement des loyers voir des dégradations ... QUE PUIS JE FAIRE ? ALLER VOIR LE PROPRIETAIRE POUR LUI

EXPLIQUER MA SITUATION ET LUI DEMANDER DE FAIRE PRESSION.

QUELS SONT MES RECOURS ???? MERCI DE ME REPONDRE ?URGENT J AI UNE FILLE DE 4 ANS.

2 réponses

JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur 1 141

Bonjour,

Vous pouvez résilier le bail pour vous et le bail continuera de courir pour le père s'il ne résilie pas en même temps que vous : http://droit finances.commentcamarche.net/contents//immobilier location/l60 resiliation les erreurs a ne pas faire.php3

Cordialement
10
philbankal Messages postés 1 Statut Membre

bonjour
ma fille est dans une situation délicate , elle vivait en concubinage avec un homme et a signé un bail locatif , elle a eu un enfant avec lui qu'il a reconnu

à la naissance de cet enfant il est devenu brutal et a cessé toute participation aux frais communs: loyer , eau électricité , gaz , télécom, courses , assistante maternelle au bout d'un an ma fille n'a plus supporté et est partie

il est resté dans les lieux, le bail se termine en mars 2011 et l'agence qui loue refuse la rupture de bail de ma fille

les dettes globalement sont énormes et son conjoint continue de ne pas payer en sachant que l'agence se retourne contre ma fille , il a organisé son insolvabilité et ne vit que de travaux au black depuis qu'il a abandonné son emploi , il refuse aussi de rompre le bail

en effet il jouit des lieux sans rien payer

l'agence malgré la dette énorme n'a mis en œuvre aucune mesure d' expulsion en sachant que ma fille a un travail régulier, bien qu'elle sache depuis décembre que ma fille a quitté les lieux (date de son courrier d'avis de rupture de solidarité)
comment la sortir de cette spirale infernale?
0