Enlever l'exclusivité d'une agence immo?

lucile13000 -  
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite louer ma maison, et je ne sais pourquoi j'ai été 'embobiner" par l'agence qui, m'a fait signer un papier d'exclusivité. Ok, je suis à 100% responsable mais bon, pour une maison qui, par chez moi, se louerait hyper facilement, je trouve l'agence molle et au bout de 1 mois, je n'ai eu que 2 visites, donc je stresse vraiment car mon pret immo va attaquer avec une mega echeance....!!!

donc, mise à part de respecter le délai légal avant d'enlever l'exclusivité, est ce qu'il y a une quelconque faille afin de mettre ma maison dans plusieurs agences rapidement?
j'espere que vous aurez compris mon probleme;

D'avance merci.

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 856

Bonjour,
vous pouvez vous-même mettre des annonces sur le net, mais vous serez de toute manière obligé de passer par l'agence même si vous trouvez le locataire.
Pour le mandat de gestion, vous devrez attendre la date anniversaire , en prévenant le nombre de mois inscrit sur le mandat, à l'avance et par LRAR.
Vous trouvez l'agence plutôt molle, mais la période juste avant et juste après les fêtes de fin d'année n'est pas une période favorable à la location et à la vente.
0