Je ne peux pas payer ma taxe d habitation
Résolu
curly
-
Salima -
Salima -
Bonjour,
je suis a la recherche d un emploi mais avec la configuration actuelle aucune réponses positives pour le moment. j ai déménagé récemment et je viens de recevoir mon avis d imposition de mon ancien logement. Ayant comme seule source de revenu le rmi, il me sera tres difficile de payer ma taxe d habitation. Comment puis je faire ?
je suis a la recherche d un emploi mais avec la configuration actuelle aucune réponses positives pour le moment. j ai déménagé récemment et je viens de recevoir mon avis d imposition de mon ancien logement. Ayant comme seule source de revenu le rmi, il me sera tres difficile de payer ma taxe d habitation. Comment puis je faire ?
A voir également:
- Je ne peux pas payer la taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
3 réponses
bonjour,
Demandez un dossier de demande de remise gracieuse à votre Centre des Impôts, complétez le en justifiant de votre RMI et de vos difficultés financières et déposez le rapidement.En même temps, demandez à votre Trésorerie un délai de paiement et signalez leur que vous avez fait une demande de remise gracieuse.
Bon courage.
Demandez un dossier de demande de remise gracieuse à votre Centre des Impôts, complétez le en justifiant de votre RMI et de vos difficultés financières et déposez le rapidement.En même temps, demandez à votre Trésorerie un délai de paiement et signalez leur que vous avez fait une demande de remise gracieuse.
Bon courage.
anthony
le post avait plus de 2ans : le réactiver ne sert à rien ... la personne a dû régler son souci
tof51430
Certes...mais au moins, ceux qui sont dans la même situation auront la marche à suivre...:-)
vivi34
exactement merciiiiiiiiii meme 2 ans apres sa sert pour les autres !! :)
ktia
oui ca va me servir merci
Salima
Bonsoir j'avoue meme 7 ans plus tard ca sert encore
D'après ce lien, si vous êtes titulaire du RMI, vous pouvez bénéficier d'une éxonération :
http://droit finances.commentcamarche.net/contents/immobilier impots/f240 taxes d habitation exonerations et degrevements.php3
Voyez avec le centre des impôts pour leur expliquer votre situation et leur demander les démarches à suivre.
http://droit finances.commentcamarche.net/contents/immobilier impots/f240 taxes d habitation exonerations et degrevements.php3
Voyez avec le centre des impôts pour leur expliquer votre situation et leur demander les démarches à suivre.