Location sans avoir toutes les informations
moimeme
-
7 déc. 2008 à 01:17
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 7 déc. 2008 à 11:23
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 7 déc. 2008 à 11:23
A voir également:
- Location sans avoir toutes les informations
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
1 réponse
moutanche
Messages postés
1105
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
667
7 déc. 2008 à 11:23
7 déc. 2008 à 11:23
Bonjour
Malheureusement je ne crois pas que vous ayez de recours ayant visité l'appartement avant de signer le bail. A mon avis la seule chose à faire est d'essayer de trouver un autre appartement avec l'aide d'une autre agence. Ne comptez pas que l'agence fasse quelque chose. Cet appartement étant inlouable à cause des nuisances invoquées, elle ne cherchera pas à vous reloger.
Malheureusement je ne crois pas que vous ayez de recours ayant visité l'appartement avant de signer le bail. A mon avis la seule chose à faire est d'essayer de trouver un autre appartement avec l'aide d'une autre agence. Ne comptez pas que l'agence fasse quelque chose. Cet appartement étant inlouable à cause des nuisances invoquées, elle ne cherchera pas à vous reloger.