Oubli de clé à l'interieur

tetenlair -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce soir, je suis sorti de mon logement en laissant ma clé sur la serrure à l'intérieur. Classique...
J'ai fais appel à un serrurier qui à ouvert avec une radio : prix 120 Euros
Je suis assuré par ma banque pour vol et perte de clés.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si cet d'incident est habituellement couvert par ce type d'assurance (en toute rigueur, il n'y a pas eu perte de clé…)
Pour info, je suis assuré au Crédit lyonnais
Merci

3 réponses

tetenlair2 Messages postés 1 Statut Membre 1

Certes,
Une autre réponse possible et plus courte aurrait été "contactez votre assureur, lui seul peut vous répondre..."
merci beaucoup Foyer
Si quelqu'un à un avis un poil plus constructif, je reste preneur...
Quant à moi bien sûr lundi je contacte mon assurance mais je suis interessé par ce que ce fait sur le marché pour couvrir ce yype de problème.
1
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Tetenlair, je suis désolé de ne pas avoir "su" vous donner d'autre reponse mais votre contrat d'assurance est le votre et nous ne pouvons en connaitre le contenu.
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonjour,

Comme vous etes le seul a disposer du contrat d'assurance que vous avez souscrit, nous ne pouvons repondre a votre place.

Relisez voir votre contrat et vous aurez votre reponse a votre question.
-1