Oubli de clé à l'interieur
tetenlair
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce soir, je suis sorti de mon logement en laissant ma clé sur la serrure à l'intérieur. Classique...
J'ai fais appel à un serrurier qui à ouvert avec une radio : prix 120 Euros
Je suis assuré par ma banque pour vol et perte de clés.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si cet d'incident est habituellement couvert par ce type d'assurance (en toute rigueur, il n'y a pas eu perte de clé…)
Pour info, je suis assuré au Crédit lyonnais
Merci
Ce soir, je suis sorti de mon logement en laissant ma clé sur la serrure à l'intérieur. Classique...
J'ai fais appel à un serrurier qui à ouvert avec une radio : prix 120 Euros
Je suis assuré par ma banque pour vol et perte de clés.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si cet d'incident est habituellement couvert par ce type d'assurance (en toute rigueur, il n'y a pas eu perte de clé…)
Pour info, je suis assuré au Crédit lyonnais
Merci
A voir également:
- J'ai oublié mes clés dans l'appartement
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Argent oublié au distributeur crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
- T3 appartement définition - Guide
3 réponses
Certes,
Une autre réponse possible et plus courte aurrait été "contactez votre assureur, lui seul peut vous répondre..."
merci beaucoup Foyer
Si quelqu'un à un avis un poil plus constructif, je reste preneur...
Quant à moi bien sûr lundi je contacte mon assurance mais je suis interessé par ce que ce fait sur le marché pour couvrir ce yype de problème.
Une autre réponse possible et plus courte aurrait été "contactez votre assureur, lui seul peut vous répondre..."
merci beaucoup Foyer
Si quelqu'un à un avis un poil plus constructif, je reste preneur...
Quant à moi bien sûr lundi je contacte mon assurance mais je suis interessé par ce que ce fait sur le marché pour couvrir ce yype de problème.