Problème urgent à traiter
mauricienne
-
mauricienne -
mauricienne -
Bonjour,
j'ai 16 ans, j'ai deux petits frères agés de 5 et 11 ans, et mes parents sont en procédure de divorce, où ils se battent pour avoir notre garde. Ai-je le droit de demander à rester avec ma mère étant donné qu'elle vient de perdre son travail et qu'elle n'a par conséquence aucun revenu à par les aides pour le moment, et mes frères aussi ?
Ou est-ce-que le juge étant donné la situation de ma mère, on serais commis d'office à mon père ?
j'ai 16 ans, j'ai deux petits frères agés de 5 et 11 ans, et mes parents sont en procédure de divorce, où ils se battent pour avoir notre garde. Ai-je le droit de demander à rester avec ma mère étant donné qu'elle vient de perdre son travail et qu'elle n'a par conséquence aucun revenu à par les aides pour le moment, et mes frères aussi ?
Ou est-ce-que le juge étant donné la situation de ma mère, on serais commis d'office à mon père ?
A voir également:
- Problème urgent à traiter
- Traiter bois huile de vidange - Forum Voisinage
- Que veut dire votre dossier a été traité - Forum CAF
- Votre courriel a été pris en compte il a été traité - Forum CAF
- Combien de temps met la caf pour traiter un dossier aeeh - Forum AAH / Handicap
- Le paiement est en cours de traitement par le serveur bancaire. pour vous assurer qu'il a été validé, veuillez saisir à nouveau le numéro de télépaiement en page d'accueil. si c'est bien le cas, le justificatif de paiement sera affiché. - Forum Automobile