Locataire est parti pas dl'état des lieux

pixasy 56 - 6 déc. 2008 à 10:22
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 9 déc. 2008 à 00:45
Bonjour,

le 1er décembre dernier, je devais réaliser l'état des lieux sortant de l'appartement que ma locataire occupée depuis juin.

A ma grande surprise, les clefs était sur la porte du logement et cette derniere ne sait jamais présenté. Et pire entre le sol, la cabine de douche, la tapisserie qui était neuf a son entré est maintenant bon a changer. En plus des 3 derniers mois de loyers impayés. Plus les frais de l'huissier pour frais l'état des lieux, je trouve ça tres salé d'etre propriétaire!!!!!

Comment faire pour recuperer mes loyers impayés, puis je contacter la CAF?

Puis je lui demandé de me rembourser les frais de l'huissier qu'elle a occassionnée en ne se presentant pas a l'état des lieux.

Dans mon malheur, j'ai au moins la chance qu'elle soit partit!!!

Merci a vous pour vos reponses!!

Ps : Si quelqu'un cherche un appartement a acheter en bretagne, je vends le mien on sait jamais.

Cordialement Pixasy 56

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
9 déc. 2008 à 00:45
Bonjour, merci de ne pas faire d'annonces sur le forum.
Pour votre problème : http://droit finances.commentcamarche.net/contents/immobilier location/l110 les litiges locataires bailleurs.php3
0