A voir également:
- Pas de contrat ni de facture EDF
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Pas de facture d'achat de voiture - Forum Assurances
3 réponses
quendistu
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2009
18
5 déc. 2008 à 21:58
5 déc. 2008 à 21:58
Il vaudrait mieux leur écrire, ce qui laissera une trace de votre souhait de communiquer.
Leur adresse dans votre région peut être trouvée sur
http://regions.edf.com/accueil-fr/edf-dans-votre-region/vos-contacts-regionaux-91003.html
Cordialement,
Leur adresse dans votre région peut être trouvée sur
http://regions.edf.com/accueil-fr/edf-dans-votre-region/vos-contacts-regionaux-91003.html
Cordialement,
il y a fort à parier que votre logement etait en libre service, cela se fait dans l aude , pour les immeuble neuf, il y a surement des réferences mais sans nom dessus ;et le compteur a du partir de zéro;
choisissez un fournisseur (edf, gdf ou autre...) ; votre immeuble a surement un nom, une adresse et surtout un numero d appartement, un étage ect, préciser tout ça. de plus sur votre compteur digital, juste sous le cadran digital du compteur il y a une serie de plusieur chiffres du genre 080700032333 02, le matricule du compteur sont les 3 derniers chiffre sans tenir compte des 2 dernier chiffres décalés, en l occurence pour les chiffres donnés plus haut le matricule du compteur serait 333.
cordialement
choisissez un fournisseur (edf, gdf ou autre...) ; votre immeuble a surement un nom, une adresse et surtout un numero d appartement, un étage ect, préciser tout ça. de plus sur votre compteur digital, juste sous le cadran digital du compteur il y a une serie de plusieur chiffres du genre 080700032333 02, le matricule du compteur sont les 3 derniers chiffre sans tenir compte des 2 dernier chiffres décalés, en l occurence pour les chiffres donnés plus haut le matricule du compteur serait 333.
cordialement
j avais oublié puisque vous avez un contrat gaz, vous avez un pdl : point de livraison qui figure sur votre facture gaz(encore une serie de plusieurs chiffre)signalez le, quand vous aurez un contrat d electricitéil faudra que ce pdl soit le meme vous eviterez des soucis à venir...
autre précision, depuis l ouverture des marchés il existe plusieurs fournisseur d électricité et ce sera normale que vous receviez une facture pour le gaz et une pour l électricité sauf (je crois) si vous choisissez gdf comme fournisseur d électricité et oui gdf vend de l électricité aussi...
faites démarche assez vite , vous risquez la coupure a tout moment je pense...
cordialement
autre précision, depuis l ouverture des marchés il existe plusieurs fournisseur d électricité et ce sera normale que vous receviez une facture pour le gaz et une pour l électricité sauf (je crois) si vous choisissez gdf comme fournisseur d électricité et oui gdf vend de l électricité aussi...
faites démarche assez vite , vous risquez la coupure a tout moment je pense...
cordialement