Abandon de poste

misstiny - 5 déc. 2008 à 16:37
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 7 déc. 2008 à 21:50
Bonjour,
Je travail pour un camping depuis 1 an et demi, et j'etais embauché avec mon ami en tant que couple de responsable. Il y a 2 mois mon m'a quitté, donc j'en ai parlé avec mon patron en disant que je ne pouvais plus travailler à coté de mon ex mais que je ne voulais pas demissioner car je savais que j'aurai pas le droit aux assedics. Il m'a donc me proposer de me licencier pour abandon de poste. Je viens de recevoir la première letter en disant que je me suis pas presenté au travail depuis le 28 novembre. Est ce que quelqu'un peut me confimer que j'aurai pas de souci après avec les assedics? Aussi mon patron m'a dit que j'aurai tout mes papiers assedics en janvier, et que je serai licencié à partir du 31 décembre. Est ce qu'il y a un delai à respecter? Merci si quelqu'un peut clarifié ma situation.

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
7 déc. 2008 à 21:50
Bonjour,

C'est risqué parce que l'abandon de poste peut poser problème : http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 514 demission ou abandon de poste

Cordialement
0