Dvoir de pension alimentaire envrs les parent

mamy06 - 5 déc. 2008 à 09:16
 forma - 6 déc. 2008 à 15:12
Bonjour,
nous sommes une famille composé de 8 enfants tous mariée il s'avère que nous avons placé notre père en maiso de retraite suite à sa maladie nous avons fait une demande d'aide sociale qui est en cour mes nous sommes dans l'obligation de payer la maison de retraite en attendant cette aide qui y contribueras a nous aider pour payer la pension voila nous avons la soeur ainée et un de nos frère qui ne veulent rien savoir pour le payement depuis plus de nouvelle des 2 nous avons payer jusqu'au mois de janvier 2009 notre part et il reste leurs part à payer depuis le 17 novembre 2008 plus la part de la caution quil doivent nous avons appris que notre soeur ainée à ouvert un compte banquaire en italie comment savoir a quel banque elle a placé cette argent ont t-l le droit de ne rien payer je vous remerci bocop de votre réponse à bientot.

1 réponse

Alors là, bonne question, ma maman à fait placer sa maman en début d'année. Ils sont 4 enfants, et je crois qu'en faite il n'y a aucune obligation dans ce style de cas. C'est l'accord de tous les enfants.
0
il existe en France une obligation alimentaire envers ses parents. à défaut d'accord amiable, c'est le juge qui est compétent pour fixer la quote part de chacun
0