Conflit intérim

FREDDY - 5 déc. 2008 à 02:29
 dia - 5 déc. 2008 à 02:36
Bonjour,

Je travaillais pendant environ 10 mois dans une entreprise, je ne me suis pas présenté un jour au travail, après avoir prévenu l'agence d'interim et le patron de la société. Le lendemain ce dernier m'a annoncé mon licenciement, cependant l'agence d'interim considère cela comme un abandon de poste, alors que ce n'est pas du tout le cas.
De plus, suite à ça, je suis totalement bloqué face à ma demande d'assedic, vu que pour l'agence d'interim c'est un abandon de poste.

J'ai lu plusieurs articles qui indiquaient que l'intérimaire doit signer un papier confirmant son abandon de poste, ce que je n'ai pas fait, peuvent-ils donc maintenir cet abandon de poste alors que je n'ai rien signé ou ma signature n'est pas nécessaire?

Pour le dernier mois de travail dans cette entreprise, l'agence d'intérim ne m'a pas fait signer de contrat de travail.

Que me conseillez-vous ? est-il nécessaire d'entreprendre des démarches auprès des Prud Hommes ou dois-je simplement accepter cet abandon de poste alors que c'est un licenciement ?
Mais comme dit précédemment, je voudrais surtout savoir si en cas d'abandon de poste, je dois signer un papier le confirmant.

Merci de votre aide svp.

1 réponse

n'hésite pas Freddy ! il faut te renseigner aux prud homme je ne peux pas t'aider plus que ça, en espérant que d'autres personnes pourront mieux t'éclairer.
0