Que doit il faire pour retrouver ses droits?

THyMI Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 14:00
 eragon - 4 déc. 2008 à 08:54
Bonjour,
Voila je voulais savoir pour un ami , il y a quelques années de cela il était à son compte ,puis il est tombé en faillite et devait de l'argent à l'Urssaf,cela lui a sapé le moral au point qu'il ne s'est plus occupé de ses papiers,et a perdu tout ces droits sociaux aujourd'hui il a un problème de santé et il doit absolument retrouver ses droits,et savoir aussi si il peu prétendre au rmi, cet homme là a 48ans il est français, durant toutes ces années il était héberge chez ses parents.Aujourd'hui que doit il faire pour retrouver ses droits,et comment cela va se passer vis a vis de l'urssaf.
Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

salut, as t 'il vu une assistance sociale qui serait apte a le renseigner sur les démarches ?
0
THyMI Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 01:21
Bonsoir,
je lui ai conseillé de le faire il doit prendre rendez vous avec elle cette semaine,
j'espère qu'elle pourra l'aider ...
0
eragon > THyMI Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 08:54
bonjour, je l'espére aussi
0