A voir également:
- Prime de l'emploi 2009
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Prime de mariage - Guide
42 réponses
bjr,connaissez-vous la date à laquelle sera versée la prime à l'emploi des impôts 2009? Merci pour votre réponse.
bonjour,
ma femme et moi nous sommes salariés à temps complet
et je viens de recevoir un virement du trésor public du 76(seine maritime)
le 17 juillet 2009, je pense que c'est la prime pour l'emploi;
cordialement
ma femme et moi nous sommes salariés à temps complet
et je viens de recevoir un virement du trésor public du 76(seine maritime)
le 17 juillet 2009, je pense que c'est la prime pour l'emploi;
cordialement
Bonjour, j'habite dans le 60 et je n'est toujours pas reçu ma prime pour l"emploi,du coup je l'ai est appelé et je l 'aurai juste demandée si je payer des impots malgrée que je connaisais la réponse étant donnée ke seul mon mari travail et que nous avons 3 enfants de moins de 10 ans...
Donc elle ma répondu que je na payer pas d'impots et que je toucherai 580 euros et que je recevrai ma prime par lettre cheque fin aout début septembre..
voila il faut peut-etre essayer cette méthode a bientot
Donc elle ma répondu que je na payer pas d'impots et que je toucherai 580 euros et que je recevrai ma prime par lettre cheque fin aout début septembre..
voila il faut peut-etre essayer cette méthode a bientot
Bonjour,
Moi j'habite dans l'Allier, cette année sera la troisième fois que je toucherai la PPE, d'une année à l'autre le versement ne sait jamais fait a la même date, la première fois s'était le 5 septembre et l'année dernière je l'ai touché le 18 Août. J'ai été au bureau de impôts et cette année pour l'Allier, elle sera versé au plus tard le 15 Septembre, d'après eux, mais il peut toujours y avoir des retards.
Moi j'habite dans l'Allier, cette année sera la troisième fois que je toucherai la PPE, d'une année à l'autre le versement ne sait jamais fait a la même date, la première fois s'était le 5 septembre et l'année dernière je l'ai touché le 18 Août. J'ai été au bureau de impôts et cette année pour l'Allier, elle sera versé au plus tard le 15 Septembre, d'après eux, mais il peut toujours y avoir des retards.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir a tous je sais que la prime sera versée a compter du 8 juillet comme l année derniere dans le nord en tout cas c est comme sa; bonne soirée a tous.
Bonjour,toujours pas d'avis d'imposition ou de non imposition et de prime à ce jour sur villeneuve d'ascq....59650 bon courage à toutes et tous....
Surprise, j'ai reçu mon avis d'imposition ce matin. Mais QUELLE SURPRISE EN LISANT LE MONTANT DE LA PRIME. ZERO EUROS !!! Je travaille en intérim depuis plus de 3 ans, et depuis Juin de l'année dernière, je n'ai quasiment plus d'activité, le résultat de la MONDIALISATION et d'une politique économique de PATRON. J'ai travaille 361 heures répartie sur 10 mois (on appelle cela : Travailleur Pauvre). C'est beau la France, moi qui demande qu'à travaillé, j'ai travaillé autant qu'on m'a proposé et le résultat > DES CLOPINETTES !!!
Je n'ai déjà pas le droit de percevoir des allocations chômage (motif : manque 32 heures de travail pour y avoir droit), et juste le RSA (anciennement RMI). Continuez à voter UMP et SARKOZY, on aura que ce que l'on méritera.
Je n'ai déjà pas le droit de percevoir des allocations chômage (motif : manque 32 heures de travail pour y avoir droit), et juste le RSA (anciennement RMI). Continuez à voter UMP et SARKOZY, on aura que ce que l'on méritera.
salut je voudrais juste dire que la prime a l'emploi est verser selon le revenu fiscal et un certain nombre d'heure travailler dans l'annee renseigne toi sur le site www.gouv.fr
salut dorot !
déja je voudrai dire que je suis outré par ce que certaine personnes écrivent sur ce site raler pour des fautes d'orthographe! c'est une honte ! y' a tellement pire dans le monde!!!
bref dorot je ne pense pas que tu y es droit car la prime c'est en fonction des heures de travail de 2008 pour avoir la prime 2009 et apparemment tu n'a pas bossé mais ton mari y aura surement droit ! sache que la prime d'aprés la simulation que j'ai faite pour moi sur net concerne mon mari car moi je bosse pas! en fonction du temps de boulot il est en cdi mais a bosser que 5 mois et de son trajet (il en fait 200km par jour plus les frais d'essense )il aurai droit à 700 euro de prime! donc tu peu pas trop savoir! vas sur le site impot.gouv tu t'inscrit et fais une simulation tu sera fixé!
déja je voudrai dire que je suis outré par ce que certaine personnes écrivent sur ce site raler pour des fautes d'orthographe! c'est une honte ! y' a tellement pire dans le monde!!!
bref dorot je ne pense pas que tu y es droit car la prime c'est en fonction des heures de travail de 2008 pour avoir la prime 2009 et apparemment tu n'a pas bossé mais ton mari y aura surement droit ! sache que la prime d'aprés la simulation que j'ai faite pour moi sur net concerne mon mari car moi je bosse pas! en fonction du temps de boulot il est en cdi mais a bosser que 5 mois et de son trajet (il en fait 200km par jour plus les frais d'essense )il aurai droit à 700 euro de prime! donc tu peu pas trop savoir! vas sur le site impot.gouv tu t'inscrit et fais une simulation tu sera fixé!
voila je envoie cette ecrit pour vous dire que je vient d'avoir le centre des impots de grenoble dans l'isere (38).
Jai demandé a cette charmante personne pourquoi les dates de visualisation des impots sur le revenue 2009 n'était toujours pas visible a ce jour. le 04/08/2009
elle confirme je site "en effet les dates ne sont pas respecter vous n'etes pas la premiere a vous plaindre. "
et pour finir le 3 aout 2009 je suis allez a la tresorerie dont je depend cette personne ma dit que le virement et les envoie des chéques pour la PPE çe faisait la premiere quinzaine aout.
QUE NENI MA REPONDU LE CENTRE DES IMPOTS LES VIREMENT ET LES ENVOIES DES CHEQUES SONT BUTOIR J USQU AU 31 DECEMBRE 2009. AUCUNEMENT CETTE PERSONNE DE LA TRESORERIE DE L ISERE NE POUVAIT VOUS DIRE UNE CHOSE PAREILLE CAR ON NE PEUT SAVOIR QUAND LE VIREMENT CE FAIT
DONC POUR CONCLURE PAS DE DATE RESPECTER SUR WWW.IMPOTS SUR LA VISUALISATION DE NOTRE IMPOTS SUR LE REVENUE 2009
MENSONGES A LA TRESORERIE DONT JE DEPEND ET POUR FINIR AU CENTRE DES IMPOTS ON ME DIT SIMPLEMENT NOUS SOMMES DESOLES.
COURAGE A TOUS JE PENSE QUE LES PERSONNESS LES PLUS DESOLEES A CE JOUR
C EST NOUS LES CONTRIBUABLES
Jai demandé a cette charmante personne pourquoi les dates de visualisation des impots sur le revenue 2009 n'était toujours pas visible a ce jour. le 04/08/2009
elle confirme je site "en effet les dates ne sont pas respecter vous n'etes pas la premiere a vous plaindre. "
et pour finir le 3 aout 2009 je suis allez a la tresorerie dont je depend cette personne ma dit que le virement et les envoie des chéques pour la PPE çe faisait la premiere quinzaine aout.
QUE NENI MA REPONDU LE CENTRE DES IMPOTS LES VIREMENT ET LES ENVOIES DES CHEQUES SONT BUTOIR J USQU AU 31 DECEMBRE 2009. AUCUNEMENT CETTE PERSONNE DE LA TRESORERIE DE L ISERE NE POUVAIT VOUS DIRE UNE CHOSE PAREILLE CAR ON NE PEUT SAVOIR QUAND LE VIREMENT CE FAIT
DONC POUR CONCLURE PAS DE DATE RESPECTER SUR WWW.IMPOTS SUR LA VISUALISATION DE NOTRE IMPOTS SUR LE REVENUE 2009
MENSONGES A LA TRESORERIE DONT JE DEPEND ET POUR FINIR AU CENTRE DES IMPOTS ON ME DIT SIMPLEMENT NOUS SOMMES DESOLES.
COURAGE A TOUS JE PENSE QUE LES PERSONNESS LES PLUS DESOLEES A CE JOUR
C EST NOUS LES CONTRIBUABLES
Bonjour à tous,
voici un lien "officiel" qui devrait répondre à vos questions sur la PPE (prime pour l'emploi):
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/remuneration/prime-pour-emploi-ppe.html?var_recherche=PRIME
Bonne lecture.
voici un lien "officiel" qui devrait répondre à vos questions sur la PPE (prime pour l'emploi):
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/remuneration/prime-pour-emploi-ppe.html?var_recherche=PRIME
Bonne lecture.
Bonsoir je suis de marseille aucune nouvelle de la ppe 20069 sur mon compte,et aucun avis d'imposition dans ma boite l'annèe derniere c'etait bcp plus rapide, . J'ai fait une tentative j'ai tèlephoner aux impots pour savoir elle ma dit quel en savait rien du tout !tous ce quel ma dit c'est avant septembre sa m'avance pas du tout... Ils n'onts pas besoin d'etre desagreable c'est pas a fin du monde un renseignements... Enfin sa doit etre le sud!.
bonjour,en faite je crois qu il faut avoir cumuler un certain nombre d heure dans l année précédente pour y avoir droit, je te donne un site qui pourra t aider,http://www.travail-solidarite.gouv.fr/espaces/travail/
petit message perso a line: bravo: t a bien raison,entierement d accord avec toi.........
petit message perso a line: bravo: t a bien raison,entierement d accord avec toi.........
sousoudu34
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
3
31 janv. 2009 à 10:11
31 janv. 2009 à 10:11
Bonjour Dorot, A mon avis tu y a le droit , ayant Trois enfants à charge tu devrais y avoir le droit sans problème mais remplie bien ta déclaration d'impôts indique bien les heures effectuées de ton mari et les tiennes même si tu as travaillé quelques heures ou quelques mois dans l'année. Attention indique bien les frais réels de ton mari s'il fait de longue distance pour aller au travail... Tout est bon à mettre , voilà courage et A + Sousou
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
31 janv. 2009 à 10:44
31 janv. 2009 à 10:44
1400 / mois mais en revenu imposable ça fait quoi ( c'est tjs un peu + )
1400 *1 2 = 16800
le bareme de l'an passé , effectivement à une prime, indépendamment d'avoir des enfants ou pas.
le fait d'avoir des enfants à charge permet apres le calcul de la prime d'avoir une majoration.
le bareme réel sortira vers mars si vous voulez le calculer à la main ( mais ce sera peut etre le même )
1400 *1 2 = 16800
le bareme de l'an passé , effectivement à une prime, indépendamment d'avoir des enfants ou pas.
le fait d'avoir des enfants à charge permet apres le calcul de la prime d'avoir une majoration.
le bareme réel sortira vers mars si vous voulez le calculer à la main ( mais ce sera peut etre le même )
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
6 mai 2009 à 08:19
6 mai 2009 à 08:19
SVP faites des recherches avant de postez vos messages et vous trouverez réponses !!
Pour savoir si vous bénéficierez de la PPE c'est ici qu'il faut lire avec un lien pour la simulation : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4209829 a lire pour connaitre le montant de votre ppe
Pour savoir si vous bénéficierez de la PPE c'est ici qu'il faut lire avec un lien pour la simulation : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4209829 a lire pour connaitre le montant de votre ppe
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
6 mai 2009 à 12:10
6 mai 2009 à 12:10
Ici : http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2009/
va apprendre a ecrire deja , apres on vois ...
Bonjour,
J'ai eu les impots au tél qui m'ont dit que la prime pour l'emploi sera versé courant juillet. J'habite dans l'heure.
J'ai eu les impots au tél qui m'ont dit que la prime pour l'emploi sera versé courant juillet. J'habite dans l'heure.
j'habite dans l'allier et ma prime m'a toujours été versé en juillet mais je ne me rappel pas la date exact.
Par contre, toujours rien à ce jour pour moi...il me semblait pourtant que les autres année je la touché vers le 15 mais sans aucune certitude...
les versements automatiques sont plus rapide que les chèques..
moi je recevais un chèque ...
cordialement
Par contre, toujours rien à ce jour pour moi...il me semblait pourtant que les autres année je la touché vers le 15 mais sans aucune certitude...
les versements automatiques sont plus rapide que les chèques..
moi je recevais un chèque ...
cordialement
7 juil. 2009 à 22:59
16 juil. 2009 à 21:43
Comme tu as l'air bien informée,sais-tu quand nous allons recevoir la feuille des impots qui nous dit si on peut beneficiez ou pas de la prime pour l'emploi? Merci
17 juil. 2009 à 12:53
18 juil. 2009 à 13:27
-a partir du 7 aout
- a partir du 13 aout
- a partir du 10 octobre
a noter : les envois des avis ne dependent pas de l'ordre alphabetique, mais des situations. en gros si vous etes non imposable et que vous avez envoyer votre declaration dans les temps vous recevrez votre avis en premier. pour les envois des prime pour l'emploi c'est le meme procede car il y a aussi trois vagues d'envois dependant des situations de chacun ( les non imposable ayant rendu leur declaration dans les temps seront prioritaire). pour finir si tu es pressé de connaitre le montant de ta prime voila une astuce: je suis allez au impots pour demander mon numero fiscal et mon numero de teledeclarant. on m'a donc reçu dans un bureau et j'en ai profiter pour demander la somme que j'allais avoir.